28 juillet 2013

Joyeux non-anniversaire

 
Soufflez très fort sur la bougie....

Et le vœu s’accomplit !

Que de jolies choses ces derniers temps. Je n'ai pas été très présente depuis la réception de mes tissus extra magnifique que je kiffe ma daronne de m'avoir mise au monde et de m'avoir donné 10 doigts agiles.

Un tout premier essai qui s'avère pas vendable... 
Trop juste pour fermer, j'ai du ajouter une patte de fermeture (et je n'aime pas ça)
La dentelle des manches ne va pas du tout et fait trop épais
Le bas de la robe parait brouillon il manque quelque chose...



Au final je suis juste contente du rendu des positions des dentelles et des petits nœuds que je me suis chiadée à faire car n'existe pas si petit et pas dans la couleur que je voudrais.

Une réussite avec une robe taille Tiny qui est déjà vendue sur Etsy! Celle-ci est trop mignonne et j'aurais bien aimé la conserver (mais il faut renflouer les caisses comme on dit).

Le final avec une robe superbe ! Ça ferme au dos, la dentelle des manches est juste trop belle et le bas est terminé et donne vraiment un aspect fini à la robe.


Encore une fois les petits nœuds que j'ai fais moi-même.


J'attends demain pour prendre des petites perles qui iront avec le pendentif et ça partira chez sa nouvelle propriétaire qui a  été tirée au sort au "250 like de la page Noble Dolls".


Une autre petite nouvelle enfin deux plutôt 

La Merry Making Party en rose. Finalement j'aime ce rose qui n'est pas trop framboise ni trop rose flashy. Il est parfait ! 
Le print très joli et rend super bien dans cette couleur.

Le deuxième, la Lady Pleats. Alors j'étais sceptique quand j'ai ouvert l'enveloppe et puis une fois essayée elle est tellement confortable et légère que je pense que je vais la porter souvent. Elle ne fait pas lolita et peut passer pour aller dehors tranquillement.


Une review bientôt de ce truc que j'ai acheté et qui me rend bien des services !


Aucun commentaire: