15 juillet 2013

Wake up

En juillet je m'étais dis que je prendrais une pause... une pause pour ne rien faire et m'occuper un peu de moi. Première chose : le dentiste. Bon j'ai mal mais j'ai les dents espacées... je hais me faire détartrer les dents. T'as les gencives qui saignent et tu peux rien manger de trop acide le temps que l'émail se reconstitue correctement. Alors tu passes ton temps à essayer de mettre ta langue dans tes nouveaux interstices (bon dis comme ça c'est hard). Dentiste Check !

J'ai aussi fais l'échange de ma Jelly contre la Tea Time Odekake en noir. J'adore ce motif en particulier

Les gâteaux "nonos" comme les appelle Chérie et qui font penser aux chevaux de la Decoration Dream. J'adore ce genre de sablé ! Je regrette pas du tout d'avoir cédé la Jelly ! La prochaine sur la liste est la Memorial Cake en saxe (et Dieu sait que je l'adore) mais le clair j'ai du mal maintenant.


J'ai été faire ma biatche pouffe après le dentiste chez Monop' où j'ai enfin pu trouver les vernis fruits-pastels de chez Models Own. J'ai pris le Blueberry Muffin (bleu), Strawberry Tart (le rose) et Apple Pie (le vert) et parce que j'adore les paillettes le Indian Ocean (un beau bleu scarabé).


Au passage on verra que Sinon (il se planque celui-ci !!) a volé le Indian Ocean, mais je l'ai rattrapé !


Mon verdict : comme tous les vernis effets "blanco" ils s'étalent assez mal et doivent devenir vraiment couvrants au bout de la 3ème couche. Trop peu n'en faut c'est un vernis crème avec un pinceau trop fin donc difficile à étaler pour un résultat net et franc. Je vous conseille de vous munir de votre stylo dissolvant car il a tendance à filer vite dans les petits trous.

Le Blueberry est d'une couleur vraiment divine et très passe-partout.
Le Apple est vert d'eau, excellent !
Le Strawberry... j'aime pas. Il tire plus vers le orange. Pourtant dans la bouteille il est bien rose pâle. A côté des autres il fait fluo.
Côté senteur fruitée, le Blueberry l'emporte sur les autres, le Apple est léger et il faut vraiment coller ses narines dessus tandis que le Strawberry est fugace.  Mais qu'en est-il du Grap Fruit ? Il n'était pas dispo en magasin et le Banana... moi et le jaune on s'aime pas.

La prochaine fois je teste le Indian Ocean.

J'ai profité pour prendre en photo les cadeaux de la TP Baby ainsi que ma coordination flashée joliment par Angélique (ma sauveuse).



Prochainement avec la douane in my ass : Angelic Pretty Promenade de Paris en menthe-brown


3 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

Ah le dentiste XD Moi j'ai passé 5h chez lui là, j'en peux plus XD Faut le revoir en septembre T_T

Aaah! Mais elle est trop belle cette nouvelle robe!!!

T4es toute belle sur la photo *0*

Valandra a dit…

Merci ^^ oui je me débarrasse de toutes mes couleurs claires pour les remplacer par du noir ou des couleurs badasses.

La photo est vraiment la seule où j'ai pas l'air : obèse, moche, de travers, mongolienne....

Emi's Witchcraft a dit…

Roooh t'abuse Val!!! ><