13 août 2013

I was born to make her happy

Je me fais plutôt rare en ce moment sur le blog. Le peu de temps que j'ai j'en profite pour faire mes com ou dormir. Je dors très mal depuis quelques semaines et j'ai du sommeil à rattraper... de ce fait je suis épuisée.

Dimanche nous nous sommes rendues à une rencontre BJD au parc Montsouris. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas retrouvés entre passionnés dans un parc. C'est le moment à chaque fois de parler aux nouvelles têtes, aux ami(e)s qu'on voit peu ou pas du tout et prendre l'air. Pour ma part j'ai porté du lolita comme quand je vais en réunion BJD. Pour l'occasion j'ai porté ma Odekake Tea Time en noir avec le nouveau chemisier Baby (plus bas), des soquettes et mes sandales replica (ouais je sais mais j'ai pas envie de bousiller des pompes à 200 balles). Pas forcément pour qu'on me remarque mais parce que cela me fait plaisir. J'aime bien être assortie à ma poupée car je n'en emmène toujours qu'une et puis me sentir un peu fille ce jour là me donne envie de profiter de l'instant. J'ai revu avec  grand plaisir Anzu que je n'avais pas croisé depuis un bail ! C'était un réel plaisir de parler avec elle ^^.
Je n'ai pas pris de photos des poupées présentes et j'ai fais l'égoïste en flashouillant Calisson et la dernière création en cours.
 Sur ces photos elle porte un vêtement de Blythe (la surjupe) je lui ferais une identique quand j'aurais terminé la tenue.
 J'aime bien cette photo on voit bien ses yeux très clairs et ses jolies oreilles !

La miss a eu son petit succès. En effet les Raspberry Elf sont plutôt rare et les seules qui ont été en vente étaient grises. Celle-ci sera une des futures pre-order chez JpopDolls.

En attendant d'avoir cette petite merveille, ne ratez pas jusqu'au 10 septembre la pre-order de la Raspberry light tan !

Du côté du lolita j'ai reçu un des chemisiers que j'avais dans ma wishlist : waist shirring pink. Malheureusement sans les manches amovibles, ce qui m'arrange je ne les porte pas. Je me suis rendue compte du coup que j'avais doublon en chemisier rose, j'ai également le babydoll que j'ai acheté à Petite Dieu. Je me tâte du coup à savoir lequel je garde. Etant donné que le waist shirring est pas mal amoché le pauvre... faut dire que je l'ai pas payé cher non plus.

Il est censé être rose pâle, il l'est ma photo ne rend pas. Les dentelles ont souffert également, comme le shirred  blanc que j'avais acheté en tout premier.

J'ai également reçu des accessoires Chocomint mais je ne vais pas tous les garder car je les imaginais "moins voyant"dont un chouchou noeud rose énorme et un lot de bracelets à grosses perles coeurs et étoiles.


Aucun commentaire: