9 septembre 2013

All change

J'ai pris l'habitude de vendre mes vêtements lolita aussi vite que tombent mes cheveux (bon cette phrase n'a aucun sens j'avoue, mais je voulais rester soft). J'ai donc vendu la Honey Cake, la Memo (my old love dress), 3 chemisiers Bodyline (parce qu'ils ferment pas sur mes gros nichons seins) et un échange super chouette avec Sam.

Je vais donc avoir ceci dans mon armoire

 Cette même JSK mais en ivoire et dentelle marron que je porterai avec ma dernière blouse Baby rose (parce qu'il me reste que ça comme blouse que j'ai pas envie de vendre).

Et en échange la AatP Pintuck Tiered en bleu marine que je porterai avec un beau chemisier blanc ou rien (lol quoi).

J'ai envie d'avoir des robes trop stylée tu vois qui coûte un bras comme celle de Baby. La dernière qui s'appelle Merry making in the ghost town me plait bien mais mes gros nichons seins ne rentrent pas dedans.
J'aimerais bien celle-là aussi
Même souci... mais punaise faites du shirred pour que je puisse mettre mon 95B dedans !

Autrement je commencer à bosser le 7 octobre, donc j'ai encore pas mal de jours pour faire un stock de vêtements pour le Ldoll et coudre les robes demandées pour les fullset des poupettes de Ehowinn !


Aucun commentaire: