29 septembre 2013

Macaron mon amour

Je parlais hier des rangements de mes affaires de couture et si je pouvais j'aimerais en avoir encore plus. J'aime les couleurs pastels, les pois et les articles vintage 50's aux couleurs passées.
Maison du Monde m'aime et m'envoi ce mail ce matin :

Les rangements 

Alors moi je veux un énorme caddie et mettre tout ça dedans :

Ensemble de 2 valisettes gourmandes
Les cupcake et les macarons, ce sont mes amours ! (17,90€)

Boîte Candyshop pour continuer dans l'amour des gourmandises (16,90€)

Ensemble vanity City Style (39,80€)

Etagère mannequin en bois blanc (89€)

Boîte 4 tiroirs popcake (19,90€)

Et pour terminer en beauté


Mannequin couture (79€)


Ca fait une grosse addition j'avoue, à la caisse ça va me trouer le cul et mon porte-monnaie cucpake.
Je me contenterai juste des boites de rangement alors !


Restons macarons avec le tout nouveau goût de chez Ladurée : Baies roses... bon on s'attend à ce qu'il y ait du poivre parce que les baies roses on en trouve dans les épices à viande. Appelé plus communément poivre rose car ces petites perles sont rose et non noir comme le poivre standard. Bon si on en met plus de 12 grains on peut mourir c'est pas génial ? en effet les baies roses sont toxiques à haute dose.... Merci Wikipédia.
Donc c'est gris en extérieur, c'est rose au milieu, j'adore ce mélange de couleur gris et rose. Au goût c'est poivré mais ça ne monte pas au nez comme du poivre. Ça a l'odeur mais pas le goût. Le rose bin c'est rose et j'avoue que je ne sais pas quel goût à la garniture. 


Photo piquée sur le site de Ladurée. En vrai le rose est bien plus rose que cela.

Autrement j'ai craqué pour le fraise bonbon acidulé, bon on sait que c'est du Tagada rose ^^





Aucun commentaire: