28 septembre 2013

Seeking to easy

J'ai commencé à reçevoir les choses que j'attendais :

* mes étiquettes Noble Dolls avec logo pour les vêtements (ça roxe !)


* mon mini fer à repasser qui s'avère bien en température basse pour repasser les coutures et les dentelles fragile

* mes jolies boites crystal dans lesquelles j'ai encore enfermé plein de bidules (celles à droite)


* ma robe R-Series Lovely Glutton et je suis mitigée

Dans l'ensemble elle est jolie, j'ai lutté un peu pour la repasser et le tissus ne colle pas. La robe est entièrement doublée en doublure de qualité basse mais ça va c'est propre et la finition est même mieux que certaines robes de marque. Par contre, elle n'est pas très bien taillée pour le buste ou alors c'est moi qui suis mal faite, les pinces poitrine ne sont pas à la bonne place et elles sont inutiles car sans profondeur.

 Rien à redire niveau du print, il est très joli et très net, j'aime bien ça sort de l'ordinaire.

 Le volant du bas est soigné, l'ourlet est bien droit, aucun fil ne dépasse.

Le bémol, les bretelles... je pense que je vais les changer. Ce sont juste deux rubans gros grain trop étroit. J'en aurais vu des plus large. Elles sont réglables grâce aux trois boutons cristal au dos.

* La Tiered Pintuck que j'ai échangé avec Fancy

Malheur pour moi elle ne passe pas au niveau de la poitrine...

Le Ldoll approche à grand pas et je dois encore coudre des petites choses pour les poupettes fullset. Il me reste 3 robes taille Rhub et une taille Claudia.
En attendant j'ai rangé et j'ai retrouvé des choses et j'en ai profité pour faire un petit shoot de mon coin couture rien qu'à moi.

Ouais c'est rangé et encore quand je couds c'est pareil, j'aime pas m'éparpiller après je retrouve rien et ça m'agace. 
Tout dans des boites d'ailleurs elles viennent de chez Ikea et récupérer à gauche et à droite (merci Gaëlle !!!!).
Les boites transparentes où sont les rubans sont les boîtes jetables du livreur Japonais, tout se recycle une fois bien nettoyé.
Les mallettes rose à pois blancs viennent d'un invendu de La Casa j'ai eu les trois pour 10€ je crois. La troisième n'est pas là car elle est dans le salon et contient mes cotons à broderie.
Les différentes boites en carton sur la gauche sont des boites à chaussures et les boites des Glossy Box et autres joyeusetés d'attrape-nigaude fana de beautiful chose pour meufs.
Le porte-manteau réplique des grands gens vient de La Casa aussi, c'est un porte bijoux et il reçoit toujours un tas de trucs en cours ou de robes que je n'aime pas ranger car elles se froissent. Il reçoit aussi les sacs lolita des Pullips Angelic Pretty ou de rRabit que je déniche.
Je crois avoir tout dit... ha oui ma machine à coudre une Pfaff que j'ai acheté 100€ chez Lidl y a 3 ans, cette année elle était de nouveau proposée dans certains magasins. Dessus des autocollants AP et autres saloperies dans le genre.

Aucun commentaire: