10 octobre 2013

Misty Sky : petite review sympathique

Premier jour de travail qui s'est super bien passé ! J'étais contente d'entrer de nouveau dans les "murs" ^^ Mais bon tout ça... j'avais mal aux pieds et quand je suis rentrée j'ai trouvé de jolis paquets qui m'attendaient !!

Tout d'abord la réplique Oo Jia de la Misty Sky (ouuuuuhhh la vilaine !!! m'en fiche je vous fcuk).
Cette JSK est vraiment très bien réalisée tout comme la Sugary que j'ai eu en occasion cet été. Les finitions sont vraiment trèèèès différentes de celles qu'on peut avoir par Loli-Loli Paradise (soit celles de Dream of Lolita). Pas de fil qui dépasse, tissus bien teint, taille nickel et dentelle plus soignée.

J'adore le ruban noir pailleté, ça me donne envie de la porter avec du beau vernis noir pailleté !!!

Le print en général rend bien, je n'en demande pas plus. Le tissu est très fluide tout comme l'originale.
L'arrière est bien shirred et je pense que je vais changer les boutons en forme de rose (ils ont du avoir un prix sur ce genre de boutons). J'aimerai en trouver en forme d'étoiles ou de lunes... à chercher.

En gros : JE L'AIME !

Bon je vais faire du tri dans mon armoire... encore oui je sais car j'ai craqué hier soir pour

La Phantom de Enchantlic Enchantilly... vu que je n'ai jamais eu de réponse de la part de Guiq'Chaq... et que j'attendrais toute ma vie pour qu'elle me réponde. J'espère juste ne pas avoir de douane et de la recevoir pour notre journée BJD Halloween le 2 novembre. J'ai déjà une belle idée de coordination !

J'ai aussi reçu de jolis coupons de tissus qui me donnent envie de vintage !






Des tasses sur fond bleu, le Alice dans lequel j'ai cousu une robe pour la Rythm du Ldoll et un rose tendre avec de petits chats.

1 commentaire:

Emi's Witchcraft a dit…

Ouch! Les jolies robes!!! J'aime beaucoup les print, c'est toujours très recherchés! Tu as raison pour les boutons : rose ça le fait bof avec les nuages! ^^
Je croise les doigts pour la journée Halloween :P
Super tes tissus! Me demande ce que tu vas nous réserver avec cela!