13 octobre 2013

Promenons-nous

J'ai profité du beau temps pour sortir mon nouveau gilet à capuche tout molletonné de Gemo avec ma broche Petit Poney, ma jupe Mim à pois et mon collant rose nude. Ca faisait longtemps que je n'avais pas porté mes bottines DreamV avec des chaussettes en pilou. Hier à Paris il faisait bien froid !

Le midi déjeuner chez Tata Burger avec une salade de chèvre chaud puis je suis passée chez Axes Femme. J'aurais bien craqué sur plusieurs choses comme les bottines ou les collants mais j'ai préféré jeter mon dévolu sur un sac à main.

Il est un peu plus large que mes sacs habituels mais il fait tellement otome que je pourrais le porter tous les jours au travail.

Je pense retourner à cette boutique prochainement car il y a trop de choses que je n'ai pas eu le temps de regarder, la boutique était pleine ^^ J'y ai croisé Marie Tuonetar et Ludovic, toujours aussi élégants ! J'ai pas voulu faire la touriste en les prenant en photo. 



Maisons du Monde veut vraiment ma peau en fait... après la collection cupcake ils ont sorti la collection chocolat et maintenant les marques à l'ancienne.

Mes coups de coeur

 La boite pour ranger la Farine dans un esprit très 50s vintage !

 L'horloge qui ira super bien dans ma cuisine (et j'aurais enfin l'heure !!!)

 La boîte à corn flakes vintage qui me rapelle mes petits déjeuners d'enfance.

 L'accroche torchon ou clefs Coca Cola

La boîte à camembert pour pas que mon fromage empuantisse mon réfrigérateur !

Et si j'avais des sous et plus de place dans ma cuisine





1 commentaire:

Emi's Witchcraft a dit…

J'adooore ton sac! Il est vraiment super délicat, fin et facilement portable! So girly! ^^
Et oui! Maison du Monde c'est le mal! J'adore les trucs de marque à l'ancienne, ça apporte un truc en plus dans un intérieur (enfin si tu ne mets pas QUE ça)...