1 octobre 2013

Sweet disastre

Je parlais dans la précédente note de la collection Maison du Monde qui me faisait baver à l'avance.
Hier je me suis décidé à aller "faire un tour" et je suis revenue avec un vélo et une horloge.

 
 Ce vélo c'est vraiment un gros coup de cœur. D'abord parce qu'il est joli tout en blanc et le panier m'a fait craquer et en plus... il est taille MSD !

En détail ça donne ça
 Des sets de table, des aimants, des magnets, un set d'emporte pièce à sablés cupcake et une bougie Bubblegum.

Tout va être placé dans mon coin couture et si en plus j'avais trouvé ces valisettes en carton je me serais bien fais plaisir pour ranger tout ce qui est "moche".  Mais apparemment elles ont eu grand succès d'après la gentille vendeuse "grande" qui m'a attrapé l'horloge placée trop haute sur l'étagère. Ils pensent jamais aux petit gabarit dans les boutiques... Quant au reste que j'avais énoncé je n'ai finalement pas aimé en vrai.

J'aurais aimé prendre toutes les bougies et toutes les boites en métal : farine, sucre, levure... elles étaient toutes dans le même esprit ainsi que les porte bijoux réplique exacte des porte manteau pour grands gens. J'aurais aimé emporter un bureau céruse blanc avec sa chaise et toutes les horloges et miroirs mais je n'avais que deux mains et un compte en banque limité.

Je vais peut-être y retourner si vous ne me retenez pas !

1 commentaire:

Sam a dit…

Aww, terrible tout ça *A* J'adore les goodies gourmands de Maisons du Monde, c'est chou à souhait!