4 novembre 2013

Les dernières

Voici ma dernière petite puce, échangée contre une de nos poupées. Une Leeke Ashley que j'ai appelé simplement Ashlyne. Je n'avais pas trop d'idée sur son prénom et la façon dont elle allait se saper. J'ai décidé finalement qu'elle sera pastel (comme les autres) et dans un style plus romantique. Je vais largement m'inspirer du magnifique blog et des créations de cette demoiselle : Hina. J'aime son univers coloré et gourmand, j'ai d'ailleurs moulé de petites choses pailletées hier après-midi. Juste que notre mélange de résine cristal n'a pas bien prise... bizarre. Allez découvrir son Flickr qui est magique !

Vendredi, nous sommes allées voir Thor 2. Au programme castagne en cape et masse sur fond de beau gosse au torse poilu. Après cela, j'ai profité que les Galeries Lafayette soient ouvertes pour aller voir le corner TopShop que nous avons eu un mal fou à trouver. Finalement il était en fond du 1er ou 2ème étage je ne sais plus. Rien ne m'a plu ! Du coup on a filé au Lafayette Maison où j'ai eu la joie de trouver un corner Catk Kidston et je me suis fait quelques petits plaisirs : de la crème en petits tubes à la rose, un grand pour la salle de bain, une boite livre à épingle et un fauteuil pour épingler les fameuses vilaines qui tombent sans arrêt sur la moquette.  Je pense que je retournerai faire un petit tour histoire de jeter un oeil plus neutre et moins pressé ^^

Pour continuer dans les réjouissances, samedi nous avons fêté Halloween avec des amies et de nouveaux visages. C'était une après-midi et une fin de journée super agréable. Je pense qu'avoir agrandi notre cercle intime pour une fois m'a fait du bien et m'a permis de m'ouvrir aux autres. En effet ces temps-ci j'ai beaucoup de mal à lier connaissance et être avec les gens. Hélas pas de photo de cette journée, mais vous pourrez en trouver sur Matériel Céleste. J'avais fait un cake olive-jambon-gruyère râpé qui a eu son petit succès et des muffins nutella. J'ai vraiment été dégoutée de jeter mes moules à cupcake silicone qui sentent trop la vieille huile rance même si je m'évertue à les nettoyer comme une dingue. Bref... je vais aller ce week-end à la recherche de plaques en métal. J'en profiterai pour passer à Rivoli pour faire ma pouffe chez Forever 21.

Autrement j'ai commencé aujourd'hui une des grosses journées et toutes celles qui vont suivre jusqu'au 6 décembre. Je risque d'être un peu moins présente même si octobre à été un record, je n'ai pas posté de notes pendant presque tout le mois. Faut dire que je ne suis plus très assidue et je suis tellement soit : fatiguée, occupée, à l'ouest, morte... bref ailleurs quoi. Je tenterai de me rattraper ce week-end de 3 jours qui arrive (à grands pas j'espère) pour profiter de moi et faire du tri, ranger, m'occuper de MOI.

En attendant, mon poulet roti m'attend !

Aucun commentaire: