27 novembre 2013

Varietoch

Oulà que je ne suis pas ou plus présente ici... ça fait tout drôle !
Je me rattrape vite fait depuis la dernière note que j'ai finalement supprimé car elle était bien pourrie j'avoue.

Les dernières choses que j'ai reçu par la poste

Mes précieux que j'ai attendu et qui se sont baladés pendant 15jours aux states... on sait pas pourquoi.
*Tissu arlequin (que je pensais plus petit mais en touche légère ça va bien rendre).
*Tissu replica (hoo vilaine) en taille 1/6 (ouais ça va changer !) AP Day Dream Carnival noir et saxe.
* Tissu Phantom Manor parce qu'ils claquent !
* Tissus tasses et théière rose et marron (le 2ème les motifs sont plus large je sais même pas pourquoi)...
* Tissu mystère rose très pâle avec des hippocampes (ouais on a la classe ou on l'a pas)
* Tissu poulpe parce qu'il m'a fait bien tripper celui-là quand je l'ai vu

Tout ça vient de Spoonflower et plus particulièrement de cette boutique Jade Gordon. Pour les créatrices si vous cherchez des tissus qui sortent du commun, les mots clés vous emmènent vers des tissus adaptés aux BJD, et je peux vous assurer qu'il y en a de plus en plus.


Autrement je voulais cette JSK... parce qu'elle était ressemblante à celle dont je n'ai jamais mis la main dessus non plus. J'avoue que le marron j'ai déjà testé et j'avais pas aimé (la WP que j'ai revendu une fois portée).

Après plein de reflexion et le dieu des froufrous à mes côtés, elle n'était plus en stock nulle part donc bien m'en a gardé. Finalement j'ai même décidé de revendre une grande partie de mes robes.
Tout est ici, si cela vous enchante. Je vais certainement ajouter d'autres choses parce que j'en peux plus des ces robes que je ne porte plus du tout car plus envie simplement. J'ai déjà trader la AatP trop magnifique que Sam m'avait tradée également avec une autre AatP qui sera plus soft pour moi.

J'ai commencé à coudre des tenues pour mon Etsy étant donné que je n'aurais pas assez de temps devant moi pour le PFDF et que je me garde encore de côté des idées pour le Ldoll 2014. 

Celle-ci est déjà vendue et expédiée aujourd'hui !
Vintage animals ^^

Une toute rose et sucrée que j'ai nommée Berlingot à la Fraise.


Une troisième Noël en Suède

Et il y en aura d'autres ensuite, je voulais me lancer dans du vintage, vieux, ancien, un peu jauni. Donc les prochaines robes auront l'air ancienne tout en étant neuve ^^

Je dois me bouger pour coudre les pressions et coudre les nœuds pour les cheveux.

Aucun commentaire: