21 décembre 2013

Making christmas Glorious

Noël approche à grands pas et je travaille la semaine prochaine... j'aurais aimé profiter un peu de l'effervescence de cette petite fête avant le nouvel an.

Je suis toujours malade et ça m'exaspère je ne vais jamais en voir le bout. J'ai beau me soigner et prendre tous les remèdes qui se trouve dans les pharmacies rien ne part. Je vais signer des arrêts de travail à foison !

En attendant que ma voix reprenne un peu de ses origines j'ai cousu 2 petites choses ce samedi et hier soir. 

Avant toute chose j'avais annoncé officiellement que je ne prenais plus de commandes couture et que j'en ai beaucoup refusé depuis, mais, parce qu'il y a un mais... J'aime faire plaisir aux personnes qui méritent vraiment qu'on fasse quelque chose pour eux !
Alors je prends des coutures à droite et à gauche, aux amies.

Une robe bretelle pour une de mes contacts sur Facebook.






En second un projet que j'avais très envie de réaliser quand la personne me l'a annoncé et que j'aime beaucoup à voir en photo : une tenue or et beige digne d'une princesse...


Puis c'est de saison, les cadeaux de Noël reçus de ma Aurélie de Tokyo qui me manque beaucoup (snif)

Une jolie carte Alice qui se déplie pour présenter la Tea Party du Mad Hatter
Une boite de Meiji fraise-chocolat j'adore !
Un sachet de sucre colorés en forme d'étoile de Little Twin Stars mes chouchous de Sanrio avec Kitty Chan
Un sachet de thé à la fraise du Alice Restaurant
Un pendentif Alice qu'il est trop beau !
Une éponge rigolote qui se fixe sur le produit à vaisselle ^^ elle ira bien à mon produit Fleurs de Cerisiers tiens !



Puis ma Aurélie pense toujours à la couture 

J'adoooore les 3 coupons à gauche de la photo, ils font vintage et ces petits minets sont excellents ! J'ai hâte d'avoir du temps pour moi et de me mettre à la couture pour que ces jolis tissus prennent vie !

1 commentaire:

Ely a dit…

Ma meilleure amie m'a ramenée la même carte d'Hokkaido pour Noël ! ♥
Et j'ai le collier aussi.

J'espère que tu as passé de bonnes fêtes ma belle. ♥