17 janvier 2014

Braverly

Autant le dire direct : ce post n'aura aucun sens !

Non mais y a pas à dire j'adore trop Cath Kidston. Haaa si j'étais en Angleterre je serais tous les jours fourrée dans ce magasin de rêves ! Mais je suis en France et je ne peux trouver que quelques petites jolies choses aux Galeries Lafayette Maison ou au BHV Marais... d'ailleurs la dernière fois je n'ai rien acheté ! (parce que j'ai déjà ce qui me faisait envie). Bon j'avoue je viens de recevoir la newsletter avec les soldes (gooooooooood) et j'ai craqué sur les robes

et les sacs à main

Faut dire que les petits pois et moi on est mariés depuis longtemps. Depuis le jour où j'ai trouvé une coccinelle et que j'ai aimé les pois (et pourtant j'aime pas les insectes, coléoptères et autres machins qui volent ou qui rampent).


J'ai fait pas mal de choses ces derniers temps entre les cascades au Cnit, les glissades dans la rue et les crottes sous mes chaussons... gloups.
J'ai aussi cousu pour le full set d'une Raspberry qu'on a mis en vente sur MC. Bon elle est déjà vendue ^^

Pour changer c'est Reglisse Pecoe qui a posé


Ce matin j'ai reçu le colis de Korean Makup donc bientôt des trucs de meufs en photo et des tests à gogo ! D'ailleurs pour une fois le vernis offert de Nature Republic est nude j'adore !

J'ai aussi récupéré la jolie boite qu'on voit sur les photos chez Boddywood (ha bin non on peut plus l'appeler comme ça...). Ça m'a fait plaisir de souhaiter mes vœux à Melissa et Dominique et puis il y avait du petit monde dans l'ancienne boutique qui faisait des petites ventes de meuble et de décoration. Sur les portants il y avait jusqu'à 70% de réduction, j'aurais bien craqué sur plein de petits hauts Tralala mais je rentre pas mes boobs dedans donc j'ai bavé.

Autrement un petit Boulette a rejoint Patchouli et elle s'appelle Shalimar


Je l'aime beaucoup d'amour et puis elle est toute douce et elle est assortie à mes envies pastels du moment. La photo rend pas mais elle est rose très pâle et elle m'a chipé un nœud menthe. C'est un lapin bélier tandis que Patchouli est un ours ^^

3 commentaires:

Sam a dit…

Ohh, j'ignorais qu'elle faisait les imprimés à pois et c'est juste trop beau! La robe est vraiment parfaite, parfaite! *_*

Unknown a dit…

Du Caith Kidson y en a sur Asos sinon ^^

Valandra a dit…

Fancy, viii j'adore ! Jusqu'à présent il n'y avait que les fleurs et puis les pois c'est nouveau.
Shéris, oui je sais mais je préfère les voir en vrai ^^