23 janvier 2014

Dans tout Paris

J'ai été absente encore... avec les maux de tête enfin je devrais plutôt dire la migraine qui rend cinglée je suis de retour. J'ai cousu (enfin) la robe pour Reglisse ma Raspberry avec le tissu de la collection Alice's tear bottle ribbon tassel de Alice and the Pirates.

Je n'ai suivi que le ruban en-dessous de la poitrine et je n'ai pas encore cousu le nœud du côté de la taille. Je ne pense pas mettre les pompons car ils font vraiment cliché rideaux de ma grand-mère.



Je l'ai cousu en OP (One Piece) car elle n'existe pas dans cette forme. J'ai tout utilisé et je suis bien heureuse d'avoir fait reproduire ce tissu pour ma poupette. Comme toutes mes autres créations lolita jamais je ne les revendrais. C'est un peu comme la drogue c'est pour ma consommation personnelle ^^
La coquine a volé le médaillon de N'Tonio qui s'occupait à mater du petit flingue au futal. Ça lui allait vraiment bien !

Autrement j'ai vendu ma tête de Elenna. Du coup Melicante a récupéré le corps SD13 et je vais avoir une tête de Syo. J'en ai vu des tellement jolies sur Flickr !

Kaguraa
Yo-chan

镜-iamus

Little Lady
Je pense que cette tête me conviendra mieux que celle d'une "plus mature". En effet la Elenna avait vraiment l'air différente d'avec les autres et du coup je n'ai jamais vraiment accroché à sa jolie tête. Je sais que là où elle va elle sera bien choyée ! Puis plus je la regarde et plus je me dis qu'elle a vraiment un côté Sister !

Du coup j'ai mis en vente la Nena de Momoni parce que finalement je n'accroche pas et je ne la touche pas alors qu'elle est petiote et porte du Rhubarbe et Pullip. Bref...



Aucun commentaire: