3 janvier 2014

Désert blanc

C'est désertique ici non ?

Parlons peu parlons pas, mes souhaits pour la bonne année 2014.

Ca c'est fait.

Je parlais des trucs que je devais recevoir et je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo. Avec Nastia de Bouille a Bêtise on s'est lancé un défi de prendre en photo tous nos tissus. Bon j'avoue j'ai pas encore commencé et puis maintenant je vais avoir le temps... je ne bosse plus depuis mardi soir. J'ai terminé mon contrat de travail et donc maintenant je suis open pour... glander. En fait le dernier jour de taf j'avais hâte d'être à hier pour faire plein de choses et puis ma malencontreuse chute d'avant Noël me fait tellement mal au crâne que j'ai peine à faire quoi que ce soit (bon c'est une autre histoire mais j'étalerais pas).

J'ai donc reçu la WP en JSK. Je connaissais déjà la coupe et je savais déjà que je rentrais mes gros boobs dedans. Donc elle est noir, parfaite et rangée.
J'ai eu aussi mes dentelles, boutons pressions gold et papeterie inspi-jap mori-kei. J'adore !
J'ai ressortir pas mal de choses de mes tiroirs et il va y avoir de la vente dans quelques jours concernnant BJD et lolita. En effet je suis passée à autre chose et je me rends compte que maintenant j'achète des robes plus pour les collectionner que les porter. Non j'ai pas gagné au loto, j'aime les belles choses. J'avais déjà fait un post sur EGL Sales mais il n'a pas eu grand succès, je pense qu'il y a une certaine période bonne pour vendre du lolita.

Mais je n'ai pas fait que rien en fait, j'ai aussi fait des gâteaux.

Avec la recette que Ehowinn m'avait filé une année et puis qu'elle est vilaine elle a pas voulu en faire. Donc je me suis attelée à la tâche, c'est qu'ils étaient pas dégueu puisqu'il y en a plus !
Allez la recette.... bin en privé si ça vous dit. Ouais chui une pute je vous la donnerai pas.

Sinon après Candy Crush, je suis accro à un autre jeu Iphonesque : Liv's Cupcake House.

J'ai aussi avancé pas mal sur le diorama*. Au départ je voulais le faire Shabby (parce que c'est trop la mode tu vois) et puis j'ai fait au feeling. Ce sera doux quand même !

 Avec le mur blanc en haut ça fera plus fini. Je pense que demain je vais aller faire un tour chez Pain d'Epices et puis ça fait un bail que j'ai pas été dans cette caverne aux merveilles de la miniature et des maisons de poupées.

J'ai cousu tout le nécessaire du lit, le plaid, le matelas etc... le fauteuil était dans le kit, j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu mais c'est caca ça rend pas comme je voulais... bref demain je verrais ce que je trouve.

* les diorama c'est trop la mode, même que tu peux aller voir ceux de Nerea Pozo qui tue tout !

1 commentaire:

Aya ♥ a dit…

Oh! C'est joli le diorama! (je connaissais, mais pas le nom x) )
Mais.. ce n'est pas trop dur? C'est tout petit ..
J'aime bien ce que tu en as fait, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner au final! Je vais suivre ça de près ^_^