1 février 2014

Daïzobeu

J'ai enfin pu réaliser mon rêve, non je n'ai pas gagné au loto (c'est pas mon rêve)...

J'ai trouvé sur DOA (Den Of Angels) une tête de Nana Sister dreaming white et un corps SD13 white également. La dreaming était vraiment la tête que je désirais depuis sa sortie et depuis que j'en avais aperçu quelques unes sur Flickr. Elle est tellement jolie et de plus celle-ci a un makup que j'adore. Il est rose et bleu oui okay mais avec ce que je vais en faire elle sera toute douce.

Celle-ci est la photo de la propriétaire. J'ai déjà hâte de la recevoir !!!!

Autrement pour financer cela j'ai cousu 2 ou 3 choses et vendue certaines autres choses. Voici donc ce qui m'a permis de financer le deuxième paiement de cette merveille.


Deux tenues unique sur mon Etsy Shop. Je suis contente que ces deux tenues aient rencontré ce succès, je ne pensais pas qu'elles partiraient en une journée !

J'avais fait une option sur la tête de Syo dont je parlais la dernière fois, mais la personne ne m'a répondu que hier, soit plus d'une semaine après... en fait si j'ai assez de fonds sur mon paypal prochainement et si elle ne l'a pas vendu, je la prendrais car je suis fan aussi de cette tête. C'est juste qu'il faudra que je switche la superbe tête de ma Nana... bon j'ai déjà trouvé un prénom et une custo pour la demoiselle et elle remplacera entre autre la Elena qui a trouvé une bonne maison où on s'occupe déjà bien d'elle. Elle n'aura pas le même nom c'est clair... mais je n'ai pas encore trouvé. Elle restera la copine de Daniel et je pense que je vais bien m'amuser avec ce que j'ai prévu comme background pour elle... la pauvre.

En attendant j'ai reçu deux charmants bonnets que j'avais commandé chez Atelier Marshmallow

Quelle surprise en voyant le cadeau offert ^^ ce sont les sucettes Corazon que j'offre aussi en ce moment, et je ne le dis pas c'est une surprise. J'adore ces bonbons là. Ils ont un goût de cerise alors qu'ils n'en contiennent pas tout comme le Dr Pepper que j'adore aussi.

Ceux-ci sont pour mes deux Yo-SD Kun et Lin. Cécile et ... bin oui j'ai pas encore de prénom pour la petite depuis que je l'ai récupéré au Ldoll... 

Je pourrais proposer aussi des tenues pour les Yo mais c'est vrai que je n'ai encore jamais trouvé d'inspiration et peu de personnes en possèdent en France. Il faudrait que je teste pour l'international...

Aucun commentaire: