17 février 2014

Passons en fait

En ce moment je n'achète pas beaucoup de fringues, sans doute parce que je passe mes journées en pyj et que je sors pas. C'est comme ça que j'aime être : à l'aise chez moi. Passons... quand je sors je m'habille en fille quand même, robe collants et chaussures qui font des ampoules. Samedi je suis passée chez Axes pour voir la nouvelle collection et je suis repartie avec

 Une JSK soldée à -50% vieux rose et marrron.

Une paire de chaussures comme j'aimais bien une année avec des rubans pour fermer sur le dessus du pied. J'ai été étonnée de rentrer dans du M avec mon gros collant en laine, car j'avais du mal dans les bottines en L (que je revends d'ailleurs).

La nuit dernière j'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil et de ce fait j'ai pensé à plein de choses, je suis en train de me décider réellement à revendre certaines de mes robes lolita que je ne mets plus et décidé de garder les pièces essentielles comme la Polkadot Corduroy en rose (juste car c'est ma toute première brand), une des deux Wonder Party même si j'aimerais bien conserver les deux, des chemisiers Baby rose (j'en ai deux mais je les aime bien) et cardigans Emily Temple AP  et Baby à manches courtes pour porter sur mes JSK sans blouse l'été, mes replica Misty Sky et Sugary Carnival et mes JSK noir classiques Cafe Latte et Merry Making. La seule que je garde en couleur clair est la Fancy Box que je ne me déciderai jamais à vendre. Je l'aime trop celle-ci et elle est vraiment passe partout. Puis vient enfin mes chaussures car elles se portent tout aussi bien avec du casual et une jolie robe.

J'avoue que j'hésite aussi pas mal sur mes BJD... j'ai cédé la dernière fois en vendant la tête de Elenna pour me payer la Sister dreaming en white et le corps que j'ai reçu. Il y aurait mes petites Rhubarbe etc.. que j'aimerais aussi vendre mais comme elles sont "maison" j'ai pas envie. J'en ai une white que j'ai fais seule comme une grande et que je mettrais bien en vente. Je vais tenter hein ? Car c'est vraiment "la mienne". J'hésite aussi sur ma Yo-SD Kun, je l'aime bien mais elle n'est pas vraiment cute... lol.

2 commentaires:

Fancy Melody a dit…

De très beaux achats, j'adore les chaussures! C'est de la nouvelle collection?

Valandra Adams a dit…

Merci miss ^^ Ce sont les dernières oui, ils venaient juste de les recevoir à la boutique. Elles sont en marron, rose et beige je crois bien.