24 mars 2014

As long as you love me

Je suis assez avare en photographie concernant mes fringues, mes BJD et mes autres joujoux depuis récemment. J'en ai tellement assez de voir partout les "mêmes choses", en disant même choses je parle bien sûr de ces personnes qui n'auront jamais l'audace d'avouer en face que oui ils te copient parce qu'ils aiment ce que tu fais (j'appelle pas ça de l'admiration mais du viol).
Alors oui je prends que rarement ce que je fais ou ce que j'aime en photo... parce que mon Instagram est résolument vide et que mon Flickr malgré ses trouze mille giga de free est rempli que de mes coutures basta.
J'ai tellement de choses à vous montrer :
* mes dernières choses reçues en lolita et ce que j'attends
* ma dernière couture pour Tiny
* Georges mon Rosenlied qui a sa nouvelle wig depuis au moins 2 semaines
* Nebelle qui a eu un makup tout frais
* Narvani ma Elles qui est habillée avec un peu n'importe nawak
...

Mais quand même ce matin j'ai pris mon petit amour en photo pour faire plaisir à Julien.


Il sera rejoint bientôt par un ours mal léché ^^ 

La configuration de ce blog m'agace, depuis que j'ai ajouté des liens dans la barre des menus en haut les gadgets liste de liens sur les côtés n'ont plus de titre... alors que dans la page admin ils apparaissent bien. Je vais voir pour changer de format, je suis pas comblée là !

Cet aprèm je récupère une nouvelle Yo... une Lorina un de mes poulettes préférées !

J'attends aussi par la poste : 
* la tête Volks
* une Picco Neemo
* des shoes, un jupon et un sweat loli casual
* une JSK AP
* une JSK ETC
* des petits meubles pour mon diorama
* des dentelles de Etsy
* la commande rRabit de décembre
* et sûrement une tenue de Cleric BATM

 

Aucun commentaire: