10 mars 2014

Cute Moon Bunny : review

 J'ai reçu ma commande de chez Cute Moon Bunny.
* Date de la commande : 27 février
* Réception de la commande : 10 mars
* Lieu : Russie
* Nb d'articles commandés : 4
* Frais de livraison : raisonnable (9$)
* Emballage : enveloppe postale recommandée avec signature
Les bijoux étaient chacun dans un emballage papier bulle et dans 2 boites en carton rose irisé (j'adore)
Mes articles commandes :
* Rainbows bear bracelet
* Eat Me ring x2
* Pastel ice-cream bear necklace



Mon avis : 
Les articles sont faits main et identiques aux photos présentées sur la boutique Etsy.
Tout est soigneusement fait, pas de bavure de peinture ni de colle, les attaches des pendentifs sont solides et de bonne facture, les armatures de bague et pendentif sont en argent nickel free.
Je recommanderai sans hésiter, tout est si mignon et pastel je suis amoureuse de mon bracelet.
Pour 50$ de commande, les miss offre un cadeau. Pour ma part j'ai eu un strap de portable avec une lune  et une étoile. 

Veronica et Tatiana ont également un Storenvy  et un profil Facebook.
Sur le Storenvy il y a des choses différentes à la vente. J'ai décidé de passer par Etsy car plus habituée, malgré tout si des bijoux sont disponibles sur cette boutique je n'hésiterai pas à commander.

Aucun commentaire: