6 mars 2014

Cutie things so Pastel colors !

Changement de couleurs pour le blog, j'avais envie depuis très longtemps de couleur pastels unies... c'est fait. J'ai trouvé ce joli vert amande et j'ai assorti le rose pâle car j'ai toujours aimé ces deux teintes ensemble.

Fan jusqu'au bout du pastel, voici ce que j'attends !




Une commande de chez Cute Moon Bunny sur Etsy depuis le temps que je bavais sur ses bijoux gourmands.
* un pendentif ours avec bat (le lavande)
* un bracelet avec tous les ours car je les love d'amour
* deux bagues : lilas et chocolat





Une deuxième commande chez Spreepicky qui est un intermédiaire de TaobaoSpree (je suis passée par le biais de Storenvy). Frais d'envoi gratuit mais ils se rattrapent sur le prix des item (en gros ça revient au même avec les frais d'intermédiaire etc..).
* un jupon blanc car le mien est décédé
* une paire de ces jolies chaussures dont j'avais raté une vente sur Facebook
* un sweet ours parce que le soir j'aime bien me lover dans ce genre de choses avec mon pyj (so sexy)





J'ai enfin vendu la Promenade de Paris qui est resté sur son cintre depuis son achat l'été dernier. En fait je n'ai jamais eu l'occasion de la porter donc elle était neuve. Je suis contente que Angie la récupère demain.
La couture se poursuit avec une autre robe pour Yo-SD et cette fois je ne me suis pas trompé de patron. Une rose avec manches longues, sac bandoulière, chaussettes et nœud. Tout cela sera en vente avant la fin de la semaine !

Aucun commentaire: