6 mars 2014

Luhy Shop : review

J'ai reçu ma commande de chez Luhy Shop (déjà ? 3 jours j'ai jamais vu aussi rapide)


* Date de la commande : 3 mars
* Réception de la commande : 6 mars
* Lieu : Belgique
* Nb d'articles commandés : 6
* Frais de livraison : très raisonnable (3,47€)
* Emballage : enveloppe bulle je n'en demande pas plus

Mes articles commandes :
* enrouleur de câble ailes
* 3 portes cartes
* 1 Sunny Angel animal
* 1 set de cache clés Rillakuma

Mon avis : 
Les articles sont neufs et conformes aux photos. Je suis très contente de cette commande. J'ai eu un cadeau des petits stickers tout mignons et tout petits !
Je n'hésiterai pas à commander de nouveau chez Luhy Shop.

La demoiselle a également un blog où elle parle de ce qu'elle aime, du Japon et des mignonnitudes.


2 commentaires:

Luhy a dit…

Merci pour ce joli article ! :)

Valandra a dit…

De rien je rend honneur à ton sérieux