11 mars 2014

Noble Dolls

Aujourd'hui je suis vraiment très contente ! J'ai vendu 2 robes et le fullset qui ne partait pas en 2 jours. J'ai à peine eu le temps de les mettre sur Etsy et de peaufiner leur emballage qu'elles étaient déjà vendues et payées.
Faut dire que ces derniers temps j'avais perdu pas mal confiance en moi et en ce que je faisais... parce qu'il y a eut pas mal d'évènements fâcheux qui m'ont un peu miné le moral. En dehors des problèmes de santé je passe d'un état normal à un état fiévreux et puis à un état frigorifiée et mal partout... s'il n'y avait que ça pour rythmer les belles journées que nous avons en ce moment et je ne peux pas en profiter autant que j'aimerais.
Enfin avec tout cela, j'ai eu grand temps de m'occuper de choses que j'avais laissées de côté comme la couture d'une robe pour Linlin avec le tissu de la DD carnival.


Ma Linlin dans le soleil cet après-midi. Je lui ai cousu ce matin le nœud dans ses cheveux et comme les rubans sont en soie naturelle et qu'ils sont tout légers ils se sont emmêlés dans ses cheveux tout doux comme de petits fils magiques.

Je pense que je vais lui faire une chemisette toute légère pour aller en dessous.

Partie comme j'étais j'ai cousu 3 robes à la suite, 2 pour mon Etsy et 1 dernière pour Marine ! 


Avec Pralyne qui a l'air encore une fois très joisse sur les photos.

J'avoue que j'adore celle-ci. 

Ce sera tout pour aujourd'hui. J'attends des réponses quant au stand du Ldoll que j'aimerais partager avec Nastia mais le fichier ne fonctionne pas malgré les nombreuses fois où je l'ai envoyé. Le système de signature des fichiers acrobat ne sont pas évident et fonctionne une fois sur douze. Bref...

En attendant dimanche de venir nous retrouver au Paris Fashion Doll Festival, j'espère que je serai en plus grande forme !

Aucun commentaire: