27 mars 2014

Spreepicky : review


* Date de la commande : 5 mars
* Réception de la commande : 27 mars
* Lieu : Belgique
* Nb d'articles commandés : 3
* Frais de livraison : offert
* Emballage : enveloppe postale recommandée avec signature
Les vêtements et chaussures sont emballées chacun dans un sac. Les chaussures à revoir (voir plus bas)
Mes articles commandes :
* Lolita lace 3 layers petticoat en blanc (jupon)
* Sweat Cute Bear blanc taille XL
* Antaina shoes Little Mermaid Pearl en noir







Mon avis : 
Spreepicky est un intermédiaire Taobao, boutique chinoise. Sa boutique propose pas mal de choses à des prix un peu élevés MAIS frais d'envoi et taxes incluses dans les prix. Je suis déçue du jupon mais c'est un peu de ma faute je n'avais qu'à mieux regarder les photos. Au départ j'avais commandé un différent mais après paiement je me suis rendue compte que la taille n'irait pas, j'ai contacté la vendeuse et elle a changé l'article dans ma commande et a effectué un remboursement de la différence. Tout ceci sans difficulté.
Le sweat à capuche est vraiment très bien fait et de bonne qualité. Il est entièrement doublé dans la même matière que l'extérieur (peluche douce semblable à certaines peluches Disney pour dormir comme celles des bébés), la capuche quant à elle est doublée avec de la dentelle rose. Les poches sont fonctionnelles et la taille est superbe, me va très bien.
Les chaussures Antaina correspondent tout à fait à ce à quoi je m'attendais. Solide, lourde et bien réalisée. Je n'ai pas vraiment regardé dans les détails vraiment mais elles sont bien. Les perles comme ceux d'AP sont détachables. Il y a juste un souci au niveau de l'emballage elles ont pris un choc sur le talon car aucune protection ni boite. Ce qui est dommage et je vais en informer la vendeuse. Personnellement cela ne me dérange pas.
J'ai eu un cadeau, un petit strap très girly fairy kei (pas pris en photo désolée).

"Meko" propose dans sa boutique pas mal de choses, le stock change assez souvent donc il ne faut pas hésiter car les produits partent assez vite. Le contact avec Meko était vraiment au delà de mes espérances. Elle répond toujours aux mails et avec une gentillesse ! Voici donc le lien de la boutique : Spreepicky.

Aucun commentaire: