8 mars 2014

Sweety Candies World

Mes sucrettes mes Candies Girls comme je les appelle sont vraiment je pense mes deux poupées préférées de toutes. J'ai tellement mis d'amour dans leur tenue ou dans leur custo finale que parfois je me demande si elles ne sont pas un reflet de moi-même.

Moka Ccino et Jelly Belly

Au départ Moka était seule, parce que j'avais vraiment envie de mettre un but abouti sur un projet que j'avais depuis longtemps. Je voulais une petite à la peau mate et aux yeux verts comme l'angélique, des cheveux commes des barbe à papa et des tenues pleine de sucreries.
A ses débuts elle n'était pas vraiment ce que je voulais

Elle était entourée de ses peluches Baby the Stars Shine Bright et je lui avais cousu une robe (que je possède toujours) calquée un poil sur ma Fancy Box de Angelic Pretty. Celle-ci est la première Raspberry sortie de notre cuisine... enfin des mains d'Asella.

La couleur était un peu froide pour ce que j'imaginais et quand la Raspberry a été proposé chez JpopDolls, nous en avons commandé une spécial avec une couleur unique.

Du coup je lui ai vite trouvé une wig qui irait à merveille avec ses tenues pastels, une lavande qu'elle porte toujours. Pour cela les wigs Leeke sont vraiment un très bon compromis, je les adore !

Par la suite, la Raspberry a été proposé en tan chez JpopDolls et j'avais vraiment envie de faire une copine Fruits à ma Moka. Comme je suis fan des bonbons Jelly Belly je l'ai appelée ainsi.


Elle est plus colorée que Moka c'est clair ^^ ses yeux ont l'air électrique et j'aime bien l'effet rendu même s'il n'était pas voulu au départ. Autant Moka ne change jamais de couleur de cheveux, autant Jelly est passée par du bleu turquoise au rose-vanille qu'elle porte maintenant au hasard d'une commande chez Napidoll.


J'espère que je pourrais encore les améliorer et leur coudre plein de robes avec les print que j'ai encore en réserve. En ce moment je me suis plus occupée de mes grosses Volks parce que sans doute je me suis un poil lassée de voir des poupées ressemblantes de près ou de loin à mes sucrettes.... mais bon quand on a aucun poil de personnalité pourquoi se fatiguer à trouver quelque chose d'original quand on peut "copier" si facilement ce que les autres (en l'occurence moi) ont mis des années à mettre en place ?

Aucun commentaire: