12 mars 2014

Tarte à la pêche

Surprise ! J'ai reçu ce matin ma Maya Peach Pie et l'outfit de CathEtienne.


 La puce est vraiment très mignonne. Bon comme toutes les Azone elle a les genoux un peu faible et ses cheveux vont vite partir en vrille. La tenue est vraiment très bien réalisée et vraiment tout dans les détails. Un des nœuds de ses chaussettes a déteint sur sa cuisse du coup elle est morte de la cuisse (oui elle est verte) mais j'ai caché avec sa jarretelle qu'on voit à peine sur la photo.Je surkiffe les chaussures à mort j'en veux dans toutes les couleurs, elles s'attachent avec de vrais pressions tout petit et sont vraiment très mignonnes. J'ai pu sortir mon set de table Maison du Monde avec les pâtisserie qui était bien assorti à la puce.


La tenue est vraiment très belle, doublée, propre et nickel. J'aurais juste un bémol sur les pressions plastique, je suis pas fan et je trouve que ça gâche le travail. Le tissu est fin, les nœuds trop mignons et elle tombe vraiment très bien. Le collier est d'une douceur avec cette hirondelle toute jolie, je suis ravie ! (ouais on avait compris !)

Dans le colis on avait d'autres petites surprises : des bonbons, une jolie étagère qui va bien me servir, de la dentelle pour moi et un enrouleur de câble Little Twin Stars qui m'a l'air bien plus pratique que les petites ailes.


Aucun commentaire: