1 avril 2014

L'avril en mai

Petite Picco Neemo a enfin un petit endroit où je peux la poser et la prendre en photo sans risquer qu'elle tombe.

Ceci a été fabriqué dans une boite achetée chez Cultura (vendue par 2). Sur le mur et le plancher est collé du tissu autocollant en planches. Les "lambris" sont des bâtons de glace (vendu par 300) patiné en blanc et collé un par un. En bas j'ai également posé des plinthes (reste de fournitures de la maison de poupée). Il manque désormais quelques cadres, des étagères et des éléments de décoration kawaii. Le nichoir a été trouvé au rayon Pâques de Pic-Wic (vendu par 3), la maison de poupée chez Pain d'Epices Paris (passage Jouffroy), le fauteuil a été relooké par mes soins.

Pour réaliser la même chose chez vous : 
* lot de 2 boites Cultura
* 2 feuilles de tissu autocollant
* lot de 300 (ou moins) batons de glace

Je lui ai cousu vite fait une robe aussi car dans sa tenue de randonnée elle ne collait pas au décor. J'espère lui trouver des chaussures bientôt.


Ce matin j'ai réceptionné le colis avec les meubles 1/6ème commandé chez Mini Chair. Je suis moyennement déçue non sur la qualité des meubles mais sur leur taille. En fait ils sont plus "grands" que j'avais imaginé. Ils sont vraiment taille Barbie voire un peu plus grand. Ma Neemo est perdue au milieu... en fait ils sont très bien pour petite MSD du genre Mini Fée.... du coup je ne pense pas les garder il faut que je les dispose pour prendre quelques photos et je les proposerai à la vente.

Aucun commentaire: