1 juillet 2014

Giveaway pastel colors Vernis Models Own

Règles :
1.Vous devez suivre mon blog avec le RSS Blogger/Google+
2.Rebloguer cette entrée sur votre blog ou mur Facebook en linkant la note de mon blog
3. Postez un commentaire sur cette note en mettant le lien de votre blog se référant à ce post
4. Tout le monde peut participer en France, pas à l'international désolé...

La date de clôture sera le 6 juillet 2014, vous avez donc 1 semaine pour en profiter !

Ce que vous gagnerez :
* un lot de 6 mini-vernis Claire's (bleu, corail, amande, lavande, poussin et rose)
* un vernis full-size Models Own de la collection été 2013 Scented Apple Pie (amande)
* un vernis full-size Models Own de la collection été 2013 Scented Strawberry Tart (fraise)
* un vernis full-size Tony Moly pailleté (bleu)
* un lot de 3 mini B. 40 secondes ! Agnès B. Lilas, born in roses et petit bleu
* un vernis full-size Barry M. Raspberry
* 4 planches de sticker dentelles pour nail art
* un lot de 7 limes de voyage

Le tout dans une pochette surprise aux tonalités assorties !


* tous ces produits sont neufs et n'ont jamais été utilisés.

3 commentaires:

Alexiel a dit…

Rohh les jolis vernis! Je tente ma chance alors :)

J'ai reposté sur mon Facebook ;)

Bises
Alexiel

butterfly a dit…

Des couleurs so cute top Kawaii je participe avec joie et reblog sur mon FB et sur mon blog
www.butterflybjd.blogspot.com
Bisou

The Philocalist Witch a dit…

Bonsoir Valandra
Je suis un peu triste de voir que tu as si peu de participation alors je tente ma chance!
J'ai l'impression depuis la GP que tu m'en veux un peu. Ma timidité et mon étourderie t'ont peut-être donné l'impression que je te snobais lors de cet evenement, il faut que tu sache qu'il n'en est rien. Je garde toujours un très bon souvenir du café que l'on a prit ensemble, et je guette tous tes posts que je trouve souvent interessant! (sauf concernant les dolls, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé)

Voilà mon inspiration s'arrête ici, du coup je laisse ça comme ça :) Bonne nuit!