29 novembre 2014

C'est fini

Y a des moments dans la vie de tout un chacun où il faut faire des choix.. j'ai choisi de quitter le lolita car ma vie actuelle ne me permet pas d'en porter et de ne plus en porter. Je garde toutefois des pièces dont les print ont une grande valeur sentimentale pour moi comme la Wonder Party, Fancy Box, Merry Makin Party et Memorial Cake. Bien sûr toutes les autres robes noires rejoindront les ventes et il va falloir que je choisisse laquelle je veux conserver. Je dois prendre en photo toutes les blouses que je vais aussi vendre car récemment j'avais acquis 2 blouses Metamorphose identique en noir et en crème pour aller avec mes robes. Concernant les chaussures, comme je les ai porté un minimum elles sont un peu usées et j'ai toujours du mal à revendre des paires portées. Enfin je verrais...

Pour les poupées c'est un peu pareil, dépoussiérer chaque objet me fatigue au quotidien. Rien que ce matin j'ai aspiré la robe de ma Lusion et j'ai eu peur de l'abimer. Je me sépare des petites pièces après je verrais pour les grandes. Le fait est que je trouve que j'en possède de trop et que je voudrais vraiment avoir une petite collection exclusivement jolie. Tout ce qui est de compagnie et qui n'a aucun attrait ou valeur sentimentale à mes yeux partira à la vente. Après avoir fait le tri il m'en reste quand même pas mal donc j'ai bleu au coeur à me séparer. Après tout ce ne sont que des objets mais je m'y suis attachée et cela me ferait mal de les voir salies ou pourries chez d'autres propriétaires qui n'en prendraient pas autant soin que moi. Voilà une des raisons qui font que j'ai du mal à les laisser partir surtout quand je les vois passer de main en main et au fur et à mesure ne ressemblant à rien... beuh ça me donne envie de tout racheter rien que pour garder une bonne image de mes anciennes poupées.

Aucun commentaire: