3 janvier 2015

South Dal

 J'ai enfin, oui enfin pris le temps de m'occuper de ma Dal Heart Macaron que j'ai acquis en 2012 lors de la Japan Expo... ouais ça fait un bail.
D'abord la tenue jaune je suis moyennement fan et j'ai trouvé une personne pour me la racheter. Ensuite le makup d'origine euh... pas du tout fan. J'avais dans l'idée de toute manière d'en faire une custo même si pour une fois j'ai supprimé mes principes : ne jamais customiser une limitée.

Pascale a trouvé tout cela à son goût même si elle a pas l'air joisse ^^

Et moi... bin je l'aime mieux comme ça. Du coup elle a récupéré la tenue de la Byul Cocotte qui est tout à fait adapté au petit cops de la Dal. Je trouve même qu'il est un peu large, j'ai du recoudre les fausses waist tie au dos pour que cela tombe bien sur sa taille et ne baille pas. J'ai pour habitude de reprendre toutes les tenues des Pullip au vu des finitions dégueulasses que Groove propose ! Donc enlever les scratchs et remplacer par des pressions, recoudre les boutons et couper les fils qui dépassent c'est ma passion ^^ D'ailleurs la qualité bad des chaussures, sur la première photo on voit bien qu'elles ont changé de couleur, c'est flippant....

Aucun commentaire: