11 août 2015

Cold in Ireland

Mon silence provient du fait qu'il m'est arrivé des mésaventures avec ma machine à coudre, j'ai été pendant 15 jours à ne rien pouvoir faire et j'avoue que je commencais sérieusement à tourner en rond dans mon bocal. Finalement j'ai résolu le problème en allant acheter une machine Singer à Carrefour. Elle m'a couté moins chère que sur le site qui s'est révélé employer des personnes incompétentes ne sachant pas donner de renseignements... j'ai été déçue clairement ! Heureusement tout s'est bien terminé j'ai eu mon remboursement et j'ai pu reprendre la couture. Soulagée !

J'ai donc pu commencer une commande pour une demoiselle et en terminer une hier soir pour Opaline ma fidèle cliente.



Une tenue complète comprenant jupe, chemisier, jupon, bloomer, chaussettes et accessoires.


Concernant les grosses têtes j'ai accueilli une autre Pullip MIO en white skin. Je n'ai pas encore trop d'idées pour sa custo mais comme son maquillage reste assez simple et neutre je voulais la saper en beige du genre mori ou dolly.
Celle-ci garde son corp stock ^^  car j'ai souvent des demandes de couture sur des corps stock et prendre des photos sur des Marie-Antoinette-like n'est pas mon genre.

Je ne suis pas encore certaine de sa wig et de ses yeux. En fait j'ai découpé mes pattern d'eye chips de Blythe et les ai clipsé sur les eyechips stock du kit. Ils sont verts d'eau malheureusement ils ne ressortent pas comme je le voulais. Il faut que j'aille acheter des clear custom à la boutique Jolie Doll. Si j'ai du courage j'irais cet après midi en la prenant avec moi pour lui essayer des wigs. Celle-ci est l'ancienne de Raziel, mon petit angelot Fairyland/Luts Breakaway.

Pin-Ut ainsi que ses frangines à tirette ont reçu de nouveaux eyechips. Il n'y a que Melody la custom de Stable Dolls que je voulais revendre qui  a conservé les siens car ils étaient beaux, je lui ai juste changé les tifs car sa wig mohair avait très mal vieilli. Elle a hérité de la wig Leeke que j'avais acheté pour une de mes Volks à jupons mais qui ne passait pas. J'adore son nouveau style et cela m'a donné envie de la garder. J'attends pour elle un corps M Pure Neemo en white car là elle a encore le vieux corps semi-articulé qui plie les genoux. J'ai bien envie de me faire une session photo dans un parc avec elle cet après-midi.

Au sujet des BJD j'ai fais pas mal de tri... là je dois encore négocier d'échanger ma Radicelle contre une MNF Risse avec le makup Fairyland.
J'ai bien envie de faire encore du vide mais il y en a que je ne peux pas laisser partir sans me dire qu'ils font parti de mon petit monde même si je ne m'en occupe jamais.

Aucun commentaire: