14 avril 2019

Quand on n'a plus 20 ans

Je profite d'un peu de soleil ce matin pour prendre en photo mes deux dernières acquisitions de JSK.

La première dont j'avais parlé il y a quelque temps, la Wonder Cookie de Angelic Pretty en noir. C'est à ce moment où je la regarde dans le détail que je me rends compte que la couleur est passée... heureusement que je l'ai eu pour un prix raisonnable. Quand je l'ai eu j'ai du recoudre aussi un des boutons des waist-tie qui était comme "déchiré" c'était un détail ça m'arrive aussi.


Je la trouve très petite effectivement, le shirred est ma foi un peu robuste et vu que j'ai pris de la poitrine je rentre avec difficulté dedans. Je la garde de côté on verra plus tard cet été.

La deuxième et pas des moindre puisqu'une de mes recherches, la Alice Labyrinth de Baby the stars shine bright

Elle est vraiment très belle je ne regrette pas un seul instant. Je l'ai eu également pour un prix raisonnable sur LM (LaceMarket Circilly). Le tissu n'est pas fade ni passé, il est comme toutes les robes de chez eux de très bonne qualité. Un coton très épais du genre yukata. J'adore ! 

J'ai retrouvé en parcourant la bibliothèque Google de mon blog pas mal d'anciennes photos de moi et de mes robes. Des anciennes que j'ai revendu et jamais portées à celles dont je ne me souvenais même pas !

Aucun commentaire: