23 juin 2015

Ca fait rire les oiseaux

Encore un long moment sans avoir posté une note, il faut dire que j'ai été pas mal occupée avec les coutures pour Barcelone et les quelques sets que j'ai proposé sur Etsy.
En effet je participe de loin à l'habillement des poupées que proposeront La Tarte au Citron et Once Upon a Doll sur leur stand au Dolls & Party à Barcelone. Je n'en dis pas plus pour l'instant car je laisse les filles poster leur propre photo !

Autrement j'ai réalisé 2 ensembles taille Mini-Fée ou Raspberry pour la boutique Etsy Noble Dress.


Je suis vraiment très heureuse du rendu final de ces tenues simples qui sont composées d'une robe sans manche, d'un jupon volumineux et d'une barrette.
Les tenues ont toutes 2 étaient vendues et j'en suis très contente ! Je ne pensais pas qu'elles auraient du succès. Il faut dire que c'est un nouveau style que j'essaie de mettre en place.
D'ailleurs je me demande quand je vais voir des petits clônes sur internet... et je dirais juste GROS LOL.

En dehors de cela j'essaie de m'atteler à faire une liste pour mon stand que je tiendrais au Doll Rendez-Vous le 6 décembre prochain. J'essaierais de proposer diverses choses et non pas que des sets. Bien sûr il y aura des choses simples que j'ai déjà cousues comme des chaussettes, des bloomers et des petits accessoires.  Au niveau de la taille je ne sais pas trop encore mais il y aura certainement du Pullip et slim MSD like Mini Fée. Du tiny je ne suis pas certaine car je vends moins bien.


Pour me donner du courage, cet après-midi je vais me faire masser afin de me préparer genre zen attitude pour samedi et ma chance de cocul d'avoir déniché une entrée au Blythecon!!!
En regardant la liste des stands hier soir je me suis déjà vue rêver devant ! Je suis tellement heureuse car j'étais trop sad de ne pas pouvoir y aller :( Mais grâce à une personne sur Facebook j'ai pu racheter une des 2 places qu'elle vendait pour samedi. J'espère que cela va bien se passer et j'ai envie de prendre tellement de photos et pouvoir y passer toute la journée. Déjà j'y serais à l'ouverture je n'ai pas envie d'arriver l'après-midi, je veux en profiter car ce sera peut-être le seul que je ferais étant donné que les autres sont en Allemagne, Espagne ou Londres.

Aucun commentaire: