21 juillet 2015

Après quelques luttes acharnées pour prendre des photos pour ma boutique Etsy, les robes sont désormais disponibles !
https://www.etsy.com/shop/NobleDress

J'en ai fais 3 pour l'instant ^^ mais il y en aura d'autres et comme je n'aime pas trop accumuler des créations dans mes boites je les fais partir au compte goutte.

 Celle-ci est vraiment ma préférée ^^ Religious Pastel
Le style religieuse avec ce col me plait beaucoup et je suis contente d'avoir enfin utilisé cette dentelle large si jolie ! Jusqu'à présent je n'avais pas eu l’occasion de m'en servir mais elle rend tellement bien sur ce tissu !

 Une Little Twin Stars qui a déjà trouvé preneuse ^^ J'ai été bien étonnée que ce soit celle-ci qui parte la première. Merci à ma fidèle cliente !

Pour terminer une un peu similaire à celle que j'ai cousu la semaine dernière pour Pin-Ut mais avec moins de tissus à motifs car je n'en avais plus assez. J'ai repris des motifs AP ouais je l'avoue et cela a fait un mix rigolo !

J'ai découpé d'autres robes à venir avec des manches ballons avec bordure et d'autres avec des bretelles et des noeuds à la taille.

Tout ceci restera dans l'esprit lolita car c'est ce que j'aime faire ^^ Merci !

Aucun commentaire: