24 avril 2008

Everyday is wonderful

Rien n'arrivera à me faire détester le fait que je me sois levée ce matin. Même pas les poètes de bas étage nan nan même pas. Je n'ai pas besoin de quelque chose qui me donne l'envie d'avancer dans la vie. Juste quelques petits bonheurs : écouter le chant des oiseaux, le vent dans les feuilles, une chanson douce, la voix de ma Chérie, le doux regard de mon chat sur moi, le soleil qui réchauffe mon bras dans le bus, le beau temps qui s'installe, la douce température des locaux à mon boulot et la masse de travail pas si importante pour un jeudi. Même pas que je suis stressée, je suis même pas agacée, même pas énervée, je suis juste bien, alors voila.

J'ai à ma ceinture, the "Genie in a bottle", dans ma petite fiole couleur ambrée où flotte de temps à autres des petits êtres que j'ai enfermé ici... je ne leur ai pas fait de mal, juste enfermé pour les garder près de moi. Je suis cet ange qui flotte au-dessus du monde, qui voit tout ces petites fourmis naître que je pourrais écraser de mon pied... mais je m'en garde bien. Je ne suis pas faite de bois, ni de velours, je suis moi, tout simplement. Les autres et leurs pensées bien profondes peuvent se les mettre profond. NA !

Je suis une gamine, j'assume écouter Britney Spears et Aguillera, parce qu'il n'y a que ce genre de choses qui me met de bonne humeur !

Ma vie est bien plus belle, je vis au grand air et quand je suis lassée du bruit je vais m'allonger dans l'herbe verte des prés situé non loin de mon appartement spacieux. Je vis pour ma Chérie et inversement. On a pas besoin de plus... juste notre chatminou Kenzo et nos BJD, car elles sont aussi importantes que lui. Et je me fiche de ce que vous pensez, je suis moi, prenez moi, jetez moi je m'en fiche !



Sinon j'ai reçu hier le tissu Cendrillon que j'avais commandé sur Ebay, il est super doux au toucher, on dirait du velours, les motifs sont de tailles nickel pour les Blythe ou pour petite Lo. Ce matin la tenue Alice est partie chez sa nouvelle propriétaire mais je n'ai pas eu le temps de faire 2-3 photos pour ma galerie. Mince... Je pourrais toujours voir ça plus tard. Ce week-end je compte commencer celle pour Schizo, cette jolie tenue qui va me donner pas mal de fil à retordre ^^

Aucun commentaire: