25 avril 2008

Homéo ? Patie...

Ça démange, ça pique, ça brûle dans ma gorge. Quand j'avale c'est pire que tout. J'ai le ganglion à gauche tout gonflé, quand je baisse ma tête ça cogne sur mon épaule et ça fait une douleur jusque dans la tête. J'ai le nez qui pique, qui tire, qui démange, qui saigne O.o... j'aime pas le printemps et toutes ses spores, ses bourgeons, ses fleurs ! F*CK ! Le Polaramine me file une envie de pioncer monumentale, je n'arrête pas de boire et résultat je passe ma vie aux chiottes... Au moins j'en retirerais un bénéfice de faire fonctionner mes reins correctement pour une fois. Mouais... Je viens d'aller dans les toilettes des monsieur en plus et j'aime pas ça. Y a jamais de savon, la cuvette est crado et y a du pipi sur la lunette (alors qu'elle est toujours relevée). Alors je pose mon cul là où je peux et je me rince les mains juste à l'eau. J'aime pas ça ! Je me demande bien comment va se passer le week-end, je vais passer mon temps à ronfler étant donné qu'en plus j'ai le nez bouché, enfin une narine quoi. Entre le moment où il faudra que je couse et le moment où il faudra que je me repose car mes yeux se ferment tous seuls... hargh galère. Ce midi en revenant de déjeuner, je me suis même endormie dans le bus, ça faisait trop de temps que ça ne m'était pas arrivé. J'aimerais bien qu'il soit déjà 17h30... et partir, rentrer à la maison, pour dormir.

Aucun commentaire: