Ce midi j'ai reçu ma petite lettre remplie de tissus. Je suis contente malgré le fait que celui aux têtes de mort et couronne soit un poil trop épais. Celui des cartes est superbe ! J'aurais juste assez pour faire une robe à ma Demelza. Je la vois déjà avec de gros jupons noirs et un faux col cousu par-dessus comme la robe de Musedoll. Je me demandais toujours comment ça se faisait ce genre de col rond et finalement c'est juste cousu dessus, c'est un faux ! à part éventuellement ou je veux le faire un brin transparent dans un tissu blanc léger. Haaaaa ! à chaque fois je me dis que je vais coudre ça ou ceci et finalement je ne fais rien du tout. J'ai pris une commission hier soir pour une tenue Alice Sweet's Candy en taille MSD. J'aurais bien aimé retrouver un autre bout de ce tissu rose aux motifs Alice mais plus jamais je n'en ai revu sur Ebay. C'est bien dommage... quelque part on vient de me proposer de m'acheter des tissus Japonais Lolita direct du Japon et ça me fait très plaisir que cette personne ait pensé à moi ! je la remercierais bien assez quand elle m'aura déniché ce genre de tissus (714 yens le mètre soit environ 4,50 euros). Ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter. Merci merci !!!!! (un gros smack à toi miss !).
Je récupère samedi qui vient des Newrock taille SD pour un des garçons de la maison. Qui aura le droit de se la péter ? Hells ou Michel ? hihi je crois bien que Sora va baver d'envie devant à défaut de ne pas encore avoir de baskets comme Shuichi pour lui (et à sa taille).
J'ai payé ce matin une autre partie des tissus Lolita que j'attend du Japon. Je les ai trouvé sur Ebay aussi et j'ai craqué finalement sur celui de Cendrillon qui a les motifs de la même largeur que ceux d'Alice. J'en ai pris 4 longueurs de chaque. Hâte... Le facteur a déposé un avis de passage juste quand Chérie est partie me rejoindre ce midi, j'espère que ce sont mes nouveaux écouteurs Meizu, comme j'ai vendu le Ipod je ne peux plus me servir des écouteurs, et le trajet dans le silence avec mes "Âmes Perdues" dans la main me donnent la nausée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire