Ai-je dormi dans un pré cette nuit ? Étalée dans l'herbe verte du printemps à mâchouiller des pissenlits... certainement oui, vu le goût amer que j'ai dans la bouche. Ou alors j'ai sucé des queues d'artichaut ou que sais-je encore... Ha non ! C'est mon hypnotiseur à gober. Berk... je peux aller vomir ?
Hier soir Chérie m'a dit : "tu es malade, prend tes cachets, moi je le suis pas". Nan elle en a pas besoin, elle, même si elle ne dort pas non plus et pourtant... (voyez comment elle s'occupe bien de moi ?)
Je l'ai appelé hier pour mettre fin à cela même si il ne s'est rien passé, on était tout les deux passablement perturbés. Ce qui n'est pas un mal malgré tout, je ne sais pas ce qu'il m'a prit de croire que tout se passerait bien. Malheureusement nous sommes des gens qui ont des sentiments et qui par la moindre attention réalisent qu'ils auraient du ne pas se séparer... tant pis pour les sentiments, aux chiottes !
J'ai l'impression que tout ce que je raconte va être encore pris de traviole, mais finalement est-ce le but espérer ?
Le fanzine avance bien, je suis très contente de voir "bouger" Senyan et Keegan et leur donner enfin plus qu'une âme de résine. C'est bien.
Si malgré tout, vous voulez vous marrer un bon coup et apprendre pas mal de choses sur la vie de Brad, allez jeter un coup d'œil sur son blog qui me fait passer de bons moments de tranches de vie (15 ans vous le croyez vous ?)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire