30 avril 2008

Sec et humide

Je suis contente que les virus soient partis de mon organisme, je peux enfin respirer tranquillement, juste que comme au bureau l'air est sec mon nez ressemble à du papier de verre et ma gorge au désert de Gobi. Et Chérie la pauvre à une rhino maintenant... arf.

La jolie Blythe étant partie pour le Canada, Tristen va bientôt pouvoir regagner ses pénates auprès des "siens", ça me fait bien plaisir d'avoir de nouveau ce personnage qui me manquait malgré ce que je me répétais tout le temps : "Non tu n'en as pas besoin, elle n'est que secondaire à l'histoire..", mais elle a pris une trop grande importance depuis que Lobelia est là. Alors je ne pouvais pas avoir l'une sans l'autre, car c'est un peu la même personne. D'ailleurs j'ai écris hier soir une petite note sur Poussière d'Anges, ça me fait penser qu'il faudrait que je change le fond et la bannière. Bientôt donc à la maison cette petite merveille


Ce que j'ai aimé sur ce moule c'est ce regard triste et cette moue boudeuse qui me rappelait trop la Rhea. Alors je n'ai pas hésité voilà. Je lui ai pris une wig brune à frange droite bien entendu et longue. Mais comme elle aura souvent les cheveux attachés en queue derrière ça ira nickel ! La robe Musedoll va enfin gagner le corps qu'elle devait vêtir ^^ *danse de la banane* Donc voilà la boucle est bouclée, j'ai tout mes personnages avec moi, c'est pas ce qui me motivera pour continuer à écrire d'ailleurs... (se flagelle).

Si il n'y avait que ça.... depuis hier soir je craque totalement sur les Pure Neemo, les Pod Dollfie comme on les appelle. Ce sont de petites poupettes en vinyl qui possèdent plusieurs membres interchangeables qui leur permettent de prendre des poses différentes. Sur ebay, il n'y a pas trop de choix en ce moment mais j'attends le moment où je pourrais en prendre une et les fringues qui vont avec bien sûr. Elles arrivent en full set avec vêtements et chaussures mais Azone c'est le mal et il y a trop de vêtements kawaï !
Sont elles pas choutes ?




J'ai réussi à gagner l'enchère de baskets pour Sora ! Digne de Shûichi ! Jaune et bleu.

Aucun commentaire: