28 avril 2008

Galère...

Depuis jeudi je sentais comme un petit malaise dans ma santé mais vendredi soir je n'en pouvais plus. Je me suis couchée bien tôt et j'ai passé la nuit à essayer d'avaler ma salive pour ne pas m'étouffer avec ma gorge qui me piquait et qui démangeait. Samedi matin ça n'a pas manqué, j'étais crevée et mal... médecin : "allergie mademoiselle, je vous redonne votre traitement et des pastilles pour votre gorge, je peux rien vous donner d'autre, il faudra attendre que ça fasse effet". Je me tape des Drill à fond et forcément j'ai mal au bide... argh. De plus j'étais en rupture de kleenex, donc compter sur le dernier ticket resto pour en acheter ce matin... plus une tune, vivement la paye ! En sortant de chez le médecin on a quand même profiter un peu du beau temps et trouvé une place sous un arbre pas trop en fleur, ma chérie et moi dans l'herbe allongée... bonheur quoi. Le soleil commençait à taper de trop alors on est rentrée se larver dans le canapé. J'ai passé la journée à ne rien faire... j'avais même pas envie de bouger mon cul pour faire quoi que ce soit. Dimanche encore heureux à été productif. J'ai super bien avancé sur la tenue de Schizocry et j'en suis très contente. Premier corset que je couds qui ressemble à un corset ^^ je trouve dans cette tenue un côté Chobits c'est effrayant !
Il ne manque plus que le headdress, le gros noeud dans le dos et les bas. C'est dommage que je n'ai pas pu trouver d'où venait le dessin que m'avait fait parvenir la miss car j'aurais pu avoir plus de détails mais au vu de sa réaction je n'en avais pas besoin de plus et ça plait. Yeees ! *danse de la banane*.
J'ai mis à jour mon Flick'r hier soir avec les photos des deux vampirous Adrien et Estheban et c'est un plaisir de voir que Monsieur Turquoise les a ajouté à ses favoris, merci m'sieur ^^ Mais c'est Chérie hier soir qui m'a fait plaisir en dessinant les deux immortels bien comme il faut et a fait ressortir vraiment ce que je vois d'eux deux. Même si je ne m'en occupe pas, faute qu'ils n'aient pas de corps ni de fringues, je ne pourrais pas m'en passer. Adrien parce que c'est Enaibi qui l'a custom et je ne voudrais pas le voir ailleurs. Je me souviens quand elle voulait le vendre j'avais dit oui oui je le prends et je ne pouvais plus l'acheter, elle l'avait remis en vente mais non je ne pouvais pas le laisser filer ailleurs. J'ai fait des pieds et des mains et elle a accepté de me le céder contre des petits achats pour ses puces. Estheban c'est parce que Fleau nous l'a vendu à nous car elle savait qu'on en ferait quelque chose de génial. Je ne regrette pas même si elle avait peu d'espoir car c'était un vieux moule mal en point. Mais lorsqu'elle l'a vu, je pense qu'elle n'a aucunement regretter de nous avoir fait confiance. Voilà... Je raconte un peu ma life ce matin... mais à défaut de faire autre chose ^^ Ce matin je m'en vais me dépêcher acheter des kleenex et une bouteille d'eau et comme je passe au rayon viennoiserie, je m'en vais me taper des croissants aux abricots. J'adore ça ! la crème pâtissière qui fait place à l'acidité de l'abricot. Je paye, je sors. Je traverse. Jusque là tout est normal. Je sors le paquet du sac rempli à la gueule par la caissière (faut faire des économies et un geste pour la nature. Moi les sacs je m'en sers de poubelle !), je prend un des deux croissants et barda le 2ème par terre à l'envers dans les gravillons et la poussière du parc (quelle idée de passer par le parc !). Je suis deg', je me dis en moi-même et tout bas je crois bien : quelle gourdasse ! Je me maudis sur mes futures générations et je range le croissant tout abimé dans son emballage.. en le scrutant tel un chien devant un vieil os. Je suis dégoutée quoi. Il a fini à la poubelle... erk. Ça me fait suer, dire que j'aurais pu le rapporter à Chérie ce midi ! Moi je dis : FUCK !

4 commentaires:

Asella a dit…

Rho ! c'est pas grave chérie ^^ tu as pu en manger un c'est déjà ça, moi je peux m'en passer (part siroter son lait de chèvre)

Mallow Cat a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Hé hé ils sont très mignons les petits vampires ;)

Et courage pour le rhume !

Valandra a dit…

Merci miss ^^ ouais je mouche.... j'en ai marre !

(message précédent efface ? O.o)