3 juin 2008

Sauna & Cie

Le week-end à Epita s'est plutôt pas mal passé à part le cerbère qui nous espionnait mais ça... on y peut rien et on à même pas peur ! Nous n'avons aucune photo mais je laisse le soin à Melody de me les transférer ce soir (à moins qu'elle n'ait mieux à faire avec Loïc >_<). Je suis contente car rien ne me plaisait niveau cochonneries, à part le débardeur Jack que je me suis payé avec les jolis sous que Papa m'avait donné vendredi soir, puis bouffe et boisson et un petit bonhomme rose dans Chobits (nommé Pinku par Aï). J'avais pour l'occas enfilé de nouveau mon kimono qui n'a pas fait la journée car vraiment trop chaud. Alors j'ai fini la soirée en robette Loli vala... na. Sinon dimanche après grasse mat' intense, j'ai décidé de mettre le point d'honneur le gotho-pouffe. J'aime bien ça m'a rappelé mon adolescence. Du coup j'ai envie de nouveau de me saper comme ça. Hier c'était mission Chatelet avec Melo, petit tour par New Look, nouveau magasin que j'ai envie de tout acheter : petites robes légères, top volanté de toutes les couleurs, petites jupes volantées très courtes et leggings aux noeuds-noeuds sur les mollets... Ha viiii ! tout ! Mais je n'ai pris qu'un top bretelle volanté serré sous poitrine. J'avais pris un legging mais trop juste... je compte sur Melo pour me ramener demain le pantacourt avec noeud-noeud sur le mollet en noir. Ca ira très bien avec mes mini-jupons volantés que je vais coudre ce week-end dans l'affilé de la com de Limë. Edit J'ai décidé de faire du ménage dans tout. Ma vie, mes ami(e)s, mes contacts, mes fringues, mes BJD... tout je vous dis. Alors oui des liens ont disparu et je disparaitrais peut-être des votres, mais ce n'est pas le plus important. Car même si vous n'êtes plus là ce n'est pas pour autant que je vous boude. S'il suffit que je vous linke pour que vous me linkez, je trouve ça con. Tant pis... Peut-être finalement que ce n'est pas si mal que ça de faire le grand ménage. Pas que je n'aime plus les gens, mais je n'aime plus l'ambiance des gens qui ont des BJD et qui sont jaloux oui comme certains et certaines n'en ont pas conscience... C'est comme ça. Tout le week-end on a essayé de me faire regretter ce que je n'ai pas fait et qu'on me reproche mais moi je m'en fiche clairement de ce que les autres possèdent et racontent. Je sais ce que j'ai, ce que je suis et je n'ai pas besoin de me le prouver en allant parler à certaines personnes. Je me fiche éperdument de ce que pensent les autres (ce serait malheureux de ne vivre que pour ce que le voisin pense), je suis moi, je le sais, et mes valeurs n'ont aucun attrait pour les autres, je ne nourris pas les truies comme je l'ai déjà dit. C'est un peu radical comme solution, mais je préfère. C'est place nette, propre et nikel chrome. Et je sais ce que je vaux aux yeux de ceux qui le valent.

9 commentaires:

Esthy a dit…

Ben désolée mais les gens qui me virent de leurs liens sans explications alors qu'à priori on a rien à se repprocher je trouve ça toujours très louche et du coup je ne vois pas pourquoi je devrais garder leur blog en lien. C'est comme ça. Après tu peux dire ce que tu veux, je ne vois pas encore qui as bien pu te monter le bourrichon contre tous ceux que tu as enlevé de tes liens mais je ne peux pas m'empecher de trouver ça louche.

Après c'est ton blog et tu fais tout ce que tu veux dessus tout comme je fais ce que je veux du mien ^^

Le link est une sorte de politesse entre blogs qu'on lit. Alors à moins d'en avoir honte ou d'avoir des griefs je vois pas le problème.

Anonyme a dit…

Je sais que tu passes une periode pas forcement marrante en ce moment alors je comprends l'idée de changement voire de ménage ...
Par contre je trouve que tu n'y va pas par le dos de la cuillère pour le ménage, attention le Karcher cela peu aussi faire des dégats colatéraux ...

J'espère juste ne pas partir moi-même avec l'eau du seau ...(normalement on dit "l'eau du bain" mais bon ...)

Valandra a dit…

Esthy, je comprends très bien que tu aies pu te poser des questions et que tu aies trouvé cela louche. Je n'ai pas à justifier du mal être dans lequel je suis récemment. De ce fait cela n'a aucun rapport avec le fait que je sois "contre" certaines personnes. Si le fait de ne pas avoir de liens particuliers dans les miens fait penser aux autres que je ne leur porte plus de considération pour qu'ils y figurent n'a aucun rapport. Le bourrichon non, mais un ras-le-bol général. Le tout est que les gens n'ont pas envie de comprendre ou de savoir. S'il suffit juste que je te rajoute pour que tu me remettes je n'ai aucune gêne ni honte à ce que toi ou Lulla y figure. J'espère que tu comprends ce que je veux dire je ne peux être plus claire ^^

Milo tu as un blog toi ? ^^ bon toute façon tu sais bien qui je vois et qui j'ai envie de voir. Tu en fais donc parti.

Cela n'a rien à voir avec cela Esthy, j'ai tout autant envie de vous voir vous que Milo c'est juste que le rapport n'est pas le même.

Ce sera avec plaisir de vous accueillir ! Histoire de mettre carte sur table ? ^^

Valandra a dit…

Esthy je tiens à m'excuser si tu as mal pris le fait que je te retire de mes liens, je le concois. Mais je ne pensais pas que tu le prendrais mal... sorry. Je t'ai remis et ce dans un esprit "bon enfant" car je ne cherche pas la guerre.

Ha vi Milo le karcher a déjà été passé ^^ mais les bons éléments se sont accrochés ;)

Esthy a dit…

Ah ouf alors ^^

nan mais je trouve toujours ça hyper suspect quand on m'enlève de liens... car quand moi je le fais c'est que ça a une signification ^^

Valandra a dit…

Oki ^^ autant pour moi.. chui vilaine NA ! ;)

Anonyme a dit…

J'ai vu aussi que tu avais enlevé le mien... Perso ça ne me gêne pas, je conçois que mon blog ne soit pas super intéressant à lire ^^. Je le fais pour m'éclater et dire ce que j'ai sur le coeur, pas forcément pour être lue. J'ai gardé le tien dans mes liens parce que j'aime bien ce que tu fais.
ça m'aurait plus fait suer par contre si tu l'avais fait dans une intention précise... :)

Valandra a dit…

Wiine, je l'ai fait uniquement parce que ton blog n'est plus à jour pas parce que je t'en veux pour quoi que ce soit ^^

Anonyme a dit…

oui, j'ai eu une période très dure en boulot... J'avais un peu déserté. ^^Mais c'est cyclique dans mon métier, juin-décembre sont très durs !
biz