24 novembre 2009

Caterpillar ? Yes in Blue !

Malgré mon mal de rein qui m'a empêché d'aller travailler, j'ai pu faire mes premières mises en couleur sur ma série de cartes postales à collectionner. Les dessins sont de Asella et reprendront les scènes les plus connues d'Alice au pays des merveilles. La colo sur Photoshop est entièrement de moi et j'en suis plutôt fière, il faut dire que j'ai un bon professeur :P. La série de cartes sera vendue sur le stand Noble Dolls à Paris Manga en février 2010 ! Voici d'ores et déjà deux de la série : la partie de cartes et la chenille. D'autres suivront bientôt !
Je ne sais pas si c'est parce qu'hier nous avons reçu la chenille de Limë qui m'a donné envie de commencer ces travaux. J'y tiens beaucoup et j'espère qu'ils auront le succès que je leur souhaite.
Avec la recette de ce matin il manquait les photos et la réaction des gouteuses : ma foi c'est bon, la prochaine fois on creusera plus la pulpe de la trouille pour ne pas en manger de trop seule sans viande. Ha un truc ne mangez pas l'extérieur, cela ne se fait pas (enfin je vous le déconseille, mangez la peau d'une clémentine ou d'une orange c'est idem).
Des photos qui seront bientôt sur Puppe quand le site sera de nouveau disponible. Mes chaussures de petite fille trouvée à La Halle au rayon enfant. Des Salome comme il faut ! (sur le carrelage du métro Porte de Versailles et mes bas rayés).
J'ai encore les reins en compote, je m'attaque de suite à la colo de la couverture du Noble Dolls Issue 4.

5 commentaires:

Shéris a dit…

Ah ben finalement tu l'aura exaucé ton rêve de dessins !

Je trouve juste le voile de couleur dommage .. mais c'est p-e fait exprès pour la preview et nous laisser la suprise à la JE ? ^^

Nae-chan a dit…

Trop jolies ces illustrations, la petite Alice facon BJD est adorable.

Tes courges ont l'air bonnes.
Puree veux un vrai four pour essayer ce genre de plats.

Et tes chaussures sont vraiment super belles, j'aimerais avoir les memes.
Tu parles ici ya des shoes de dingues mais quand tu chausses tu 41 , tu oublies, T_____T

Valandra a dit…

Shéris et Megu merci pour les illust' ^^ même si j'aurai aimé les dessiner moi-même. Le filtre est fait exprès oui, c'est le même que le background des cartes. J'ai mis comme ca car il y a toujours des personnes mal intentionnées pour prendre le travail des auteurs avant leur sortie officielle.

Anonyme a dit…

Je suis complètement fan de la petite Alice sur la deuxième image, je ne saurai pas expliquer quoi, sa tete, ses grands yeux, mais elle me fait trop craquer !

Valandra a dit…

Anonyme ? Who are you ? Merci en tout cas. Le dessin dans l'ensemble est plein de petits détails ^^