6 décembre 2009

Down !!

Pour clore le sujet, la dernière mise en couleur : Down the Rabbit Hole... ou comment trébucher dans un endroit sombre. Bien sûr Mister Lapin accompagne la petite Alice dans sa chute parce que même s'il est devant elle eh bien je le voulais avec. D'ailleurs il est trop kawaï, je crois même que c'est le seul de tous les personnages. Les prochains : Les Jumeaux tarés et leur crécelle (sans oublier les petites huitres) et la Reine de Cœur avec la partie de croquet. La fameuse avec les flamands et les hérissons ^^
Du coup aujourd'hui je n'ai rien fait d'autre que mettre en couleur ce dessin, et mettre en place le sapin avec Chérie. Là il se fait déjà tard, je viens juste de m'enfiler des pâtes bolo (oui à 23h) mais il n'y a pas d'heure ! (quand on a la dalle et juste un thé et un gâteau dans l'estomac depuis midi). Je fais mon Puppe girl et je vais au lit !

Aucun commentaire: