4 décembre 2009

Pelouche

J'attendais la fin de la semaine avec grande hâte. En effet même si je n'ai travaillé que 3 jours j'ai l'impression d'avoir enchainé une semaine entière ! Enfin c'est vendredi soir et je peux enfin m'adonner à... ne rien faire. Faut dire que maintenant je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit.
J'aimerais bien coudre une nouvelle tenue pour Nightingäle, allez prendre des photos dans le parc à la tombée de la nuit, marcher dans le froid avec un manteau bien chaud et des mitaines en peluche et une belle capeline, acheter plein de décorations de Noël.... mais je n'aurais à peine le temps de prendre quelques photos de mes vêtements et peut-être dimanche au salon.
Un poncho tout doux avec une capuche oreille de Pinou. Gnaaaah.
Avec ce froid mes oreilles gèlent et mes lèvres ont craquelé, moi qui n'aime pas ça, je dirais même que je déteste ! grrrrrr.

1 commentaire:

Shéris a dit…

Le poncho est trop mignon ^^