28 décembre 2009

A suivre.. next one

Suivons la mode ^^ Tout ce que vous avez toujours voulu me demander sans jamais oser le faire. Je m'attends au pire... J'ai reçu la tenue SugarMag que j'avais commandé sur ebaille, eh bien elle sera parfaite pour Licorice quand elle sera de nouveau là. Avec ses cheveux rose et ses yeux de couleur arc en ciel. J'ai hâte ! Nous avons commencé à faire nos courses pour le 31 décembre. Avec Hectow, on a fait razzia tranquille chez Carrouf. C'est là que je me dis que j'aurais du repasser à la maison avant de garder mes chaussures de madame. Je ne sais pas comment font les mamans avec leur escarpins !

1 commentaire:

Didyne a dit…

Voilàààà je t'ai posé une question!

Ah oui, il me faudrait aussi une nouvelle wig pour Nara, ma Dalounette, rose ou violette... Et pendant que j'y pense, il va falloir que je leur commande des shoes, à mes puces...
Les mamans avec leurs escarpins?? Elles marchent sur les pointes en faisant de petits pas... lol
J'adooore mes bottes dans ses moments là...