30 décembre 2009

Plastiquosita

Miss Lico est en réfection et Miss Amanite en pièces détachées. La commande Coolcat est partie par la poste, j'espère l'avoir bientôt. J'ai vraiment hâte de les avoir toutes les trois réunies de nouveau avec Miss Val qui aura peut-être de nouveaux cheveux bientôt ! Miss S. est sortie de la douane... argheu, moi qui voulait que ça se passe bien nous voilà bien coincées. J'espère ne pas trop payer pour la miss, environ 25% du prix total en euros (et pas en dollar comme la dernière fois). Faut dire que ce ne sera que la deuxième fois et comme je ne compte pas avoir d'autres poupées d'ici un bail, je pourrais au moins me rassurer là-dessus. On espère une livraison demain voire lundi maintenant. Demain soir nous serons 6 au total. J'ai préparé ma Charlotte au Chocolat et demain je n'aurais plus qu'à la démouler au dessert et parfaire la décoration lors du service. Miaam ! En attendant quelques photos de notre soirée, voici d'ores et déjà la préparation de la délicieuse mousse au chocolat ! Ma recette de mousse au chocolat : * 6 œufs * une tablette de chocolat noir * quelques gouttes d'extrait de vanille liquide * kirsch * quelques grammes de sucre glace Séparez les blancs des jaunes d'œufs et réservez. Faites fondre le chocolat au bain marie. Lorsqu'il est froid ajouter le sucre glace, et ensuite les jaunes, la vanille et le kirsch (ou autre alcool c'est comme vous désirez). Montez les blancs en neige très ferme. Les incorporer à la préparation au chocolat. Laissez prendre quelques heures dans le bas de votre réfrigérateur. Bon appétit !

6 commentaires:

Melody a dit…

cool une charlotte en dessert!!!! Gneutaime coupine! Vivement demain soir!!!

Hectow a dit…

Vivement ce soir ^^!
J'apporte le foie gras, en espérant que l'apéritif à 21h, c'est pas trop tard, même pour la St-Sylvestre :p

Valandra a dit…

Melo sera déjà bourrée à 21h ! Ca laissera le temps aux préparatifs !

Shéris a dit…

Tiens je ne connaissais pas cette version de la mousse au chocolat. faudra que je la note.

Didyne a dit…

Je vous fais de gros bisous à toutes!! Je vous souhaite une super soirée!
Modération, mais joie et bonne humeur...
Je repasserais demain pour vous souhaiter ce qu'on ne doit pas dire la veille...

Melody a dit…

Même pas vrai d'abord j'étais pas bourrée!!!! Vilaine!!! Nan mais c'est quoi cette réputation de pochetronne que tu me fais lààààà!!!!