2 janvier 2010

Une ilLusion

Je devrais dire que je suis happy oui. Senzafine (car c'est son prénom) est arrivée ce midi et m'a sorti 260 euros qui m'ont fait mal. Saloperie de douane française ! Ma "petite fille" est à la maison... C'est une chose étrange, de la voir assise sur le canapé ou près de moi sur une chaise. Elle me regarde de ses grands yeux bleus-verts, une vraie fillette. C'est difficile à exprimer ce qu'on ressent, c'est comme une présence près de soi. C'est différent d'une autre poupée. Je remercie de tout mon cœur mes ami(e)s qui ont réuni une grosse somme pour me l'offrir. C'est un magnifique cadeau. Je suis émue, j'ai pleuré quand j'ai ouvert la grosse boite... Merci merci...
Avec Senzafine, on a choisi un collier.

9 commentaires:

Hectow a dit…

Elle est véritablement adorable ^^
Rien que son prénom reflète toute la magie de son existence même ;)

Melody a dit…

Un pure merveille!!! Je suis ravie que tu sois ravie!!!!

Clef a dit…

c'est moi ou cette poupée m'a l'air gigantesque o_o!!

velvet a dit…

On dirait une enfant... quel magnifique cadeau que t'ont fait tes amis, je comprend ton émotion :)

Dragonfly a dit…

Ouaaaaa elle est arrivée !! Elle est TROP belle !!
Vivement que je la voit huhuhu

Anonyme a dit…

Elle est superbe ! Quel beau cadeau !

Valandra a dit…

Merci tout le monde ^^

Hectow, oui j'ai cherché et j'ai trouvé tout connement je te dirais d'où ça vient.
Melo, bin vi je suis ravie, même si je ne l'ai pas montré.
Clef, oui elle est grande, 80cm.
Velvet, merci ^^ c'est vrai qu'on dirait une enfant.
Dragonfly, eh vi faudra venir ^^

Didyne a dit…

Quelle belle enfant! Quand on la voit on oublie vite les 260 euros de douane... Comme on oublie les douleurs de l'accouchement... (encore que... Je me souviens bien, moi... XD )
Son nom ne viendrait-il pas de Lacuna Coil?? Une de leur chanson s'intitule "Senzafine"...

Valandra a dit…

Didyne, tu es trop forte ^^ c'est ça oui.