1 janvier 2010

Pioupiou

Voilà une nouvelle année d'écoulée ! Et dire que tout a été si vite. Au dernier coup de minuit nous nous sommes embrassés tous et toutes avec Melo, Hecto, Woudy et Namidou. C'était une bonne soirée à part que j'étais la seule à vouloir danser ^^ Quelques photos de ma charlotte au chocolat dont je suis fière
Mais qui se cache derrière la charlotte ? Approchons-nous d'un peu plus près.... Hoo... Mais qui est cette petite chose ? Des tentacules, des gros nyeux, c'est... une poulpe-fraise* ! Une compagne pour Hectow ^^ on leur souhaite de beaux poulpeux par milliers ! D'ailleurs il faut que je lui envoi quelques photos pour lui faire plaisir ^^ Le Poulpe-fraise est une invention de Francois Amoretti, d'après illustration de son livre Gothique Lolita et avec son entière permission.

8 commentaires:

Woudy a dit…

Je n'ai dansé qu'au début ça fatigue aprés XD et c'est moins marrant quand je n'étais plus en robe XD!!
Et oui j'ai passé une bonne soirée ^^
Et la charlotte au chocolat etait délicieuse
Et la petite Poulpe-fraise est absolument trooooop mignonne <3<3<3

Didyne a dit…

Ouiiiin j'étais pas làààà!
Personne n'a reçu de message sur son portable à minuit hier??? XD
Quelle jolie charlotte! Si elle était aussi appétissante que belle, ça devait être un vrai délice! Woudy, faut mover ton body, feignasse! XD
Bonne année mes chéries!!

Shéris a dit…

Wouahhh le poulpe-fraise !!!
Tu l'as fait comment ??? *o*

rockfairy a dit…

punaise la charlotte au chocolat ......O_O j'adooooore ça ! Et la tienne est trop belle, bravo, tu démoules comme chef mdr ^^

Bon sinan, 2janvier oblige, bonne année ma chère ^^

Bisous magiques !

Valandra a dit…

Woudy, bin vi faut arrêter de manger ^^ huhu.
Didyne, toi aussi bonne année ! et je n'ai pas eu de message parce que tu n'as pas mon numéro. Peut-être Gaby mais elle m'a pas dit.
La charlotte était très bonne ^^
Lady Machaon, merci ! on l'a fait en pate fimo.
Rockfairy, merciiii ! Bonne année à toi aussi ^^

Hectow a dit…

Encore merci pour ce super réveillon ^^!
Et j'adore ma poulpe-fraise.. Finalement, je n'aurai peut-être pas du vous la laisser "en maternité" U_U

Encore une bonne et heureuse année 2010, avec tout un maximum d'amour et de joies ^__^!!

Didyne a dit…

Oui, j'avais envoyé un message à Gabounette sur son portable pour souhaiter à tout le monde une bonne année...
Elle ne l'a peut-être pas eu, ce message...
Bizzz et encore bonne année, je file faire mes frangipanes...

Emilie a dit…

Waou, votre charlotte au chocolat est superbe, ce devait être succulent ^^ Et un poulpe-fraise, génial !! Je suis sûre que François sera ému et heureux de voir que vous en avez fabriqué un :)