25 mars 2010

Naughty Girl

Pour une fois hier soir je me suis endormie comme une buche. Faut dire qu'on a traversé tout Paris à pied il faisait tellement bon que c'en était trop agréable. De Gobelins en passant par Gare de Lyon direction Bastille et finalement St Paul pour déguster un bon hamburger made in New York au BIA rue Malher. Rassasiée, direction les quais de Seine et place du Louvre retour tranquille vers Opéra et Gare St Lazare pour récupérer la ligne 13 qui nous a ramené chez nous. Mes pieds n'en pouvaient plus mais aujourd'hui je me sens plutôt pas mal et je suis excitée comme une puce parce que ce soir.... Nous allons voir Alice ! (quel pervers ce révérend tout de même). Et voilà qu'il pleut.... le vent s'est levé j'espère que demain il fera beau sinon la journée loli risque d'être gâchée. Vive le printemps !

Aucun commentaire: