27 mars 2010

In your underland

Encore une super après midi avec des true-lolita comme il n'y en a pas beaucoup. Au programme dédicace de François Amoretti pour le Alice.
Mon chapelier merci encore François vous êtes un homme charmant et adorable. Olga était de la partie Des lolitas Une Valandra en mode "je suis hs" Mais je me soigne avec du yaoï
Des rigolades, des complicités et plein de bonne humeur échangée. Un spécial à Princesse Pudding qui a twinner en rose avec sa wonder party. Je n'ai pas de photos mais elle en a mis plein sur son FB et les filles aussi. Cet aprèm je pars chez Lush pour fêter les cerisiers et je retrouve Mélodie Hatsune sur place. J'ai enfilé ma jupe Cendrillon, mon t-shirt Jack, mon gilet 60's rose, mes chaussette Claire's et à mon cou le Cheschire Cat.

2 commentaires:

Shéris a dit…

J'adooooooore ton collier.
Et ta robe AP te va effectivement très bien.
Moi aussi je veux un poulpe fraise T_T

Valandra a dit…

Merci ^^
Le Poulpe Fraise il n'y en aura qu'un je pense. C'est celui de Hectow et François m'a donné l'autorisation pour un seul... snif.
La robe AP vi et je suis très contente !