29 mars 2010

Pistache !

Vendredi après midi avec ma copine Melo je vais voir ça : Mais en attendant, je bave sur ça:
Mon premier livre dédicacé. Je suis heureuse et c'est pas souvent et je voudrais que ce soit tous les jours pareils. J'ai enfin changé les couleurs de Noble Dolls, tout en rose et pistache, parce qu'il fallait au moins ça pour éclairer le printemps qui se fait timide. Je me demande d'ailleurs quand je vais pouvoir étrenner ma robe jaune poussin ^^ J'aimerais participer à la chasse aux œufs de Pâques le 4 à Versailles et rester avec Nataku qui va nous ramener sa jolie Daytona. D'ailleurs j'ai eu une petite idée de tenue en feuilletant quelques livres... mais en attendant que ce projet voit le jour voici une toute petite robe que j'ai cousu pour m'entrainer sur les cols claudine. Cardamome l'a réquisitionnée Pour finir la note sur un petit plaisir, nous avons craqué chez Rosenlied, une tenue pour Adabiel et une jolie robe pour Lobelia. Off course une wig pour May QLU.

Aucun commentaire: